Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Détachement du dividende de 1,98 € ce jour.
Répondre
|
-11 % à 26,70
Bravo en effet
Comme quoi connaitre les logiciels de gestion des pros de la gestion ça sert cher ami
Répondre
|
Je note : "Tu connais bien la bourse toi...ça se voit, …"
Ils voient tellement juste qu'ils n'avaient surtout rien vu venir.
Voir mon graphe du 18/11/2023 publié à 16:33:23 sur cette file.
https://www.abcbourse.com/forums/msg1006760_rubis-confirme-ses-objectifs-2023_2
Répondre
|
Tu connais bien la bourse toi...ça se voit, les programmes de gestion comptables c'est la base de toutes les gestions de fonds et non ils n'omettent rien, c'est même leur raison d'être vu la compléxité des données. Il y en a 3 principaux et j'ai un abonnement.
( On peut aussi les consulter sur certains sites contre abonnement, en anglais , je peux donner les liens en privé )
Répondre
|
je note : " 1/ il n'omet rien 2/ toutes les gestions l'utilisent "
Ah, bon. c'est marqué où ? Aucune source étayée à ce genre de bazar.
ça sent le pipeautage à plein nez.
: (
Si c'était si juste que cela, y'a longtemps qu'on en aurait entendu parler sur le forum…
Répondre
|
C'est le programme de gestion qui le dit, et 1/ il n'omet rien 2/ toutes les gestions l'utilisent
moi je ne fais que relayer, ça peut interesser des gens, ça sert à cela un forum
Répondre
|
Pas grand d'étayé dans ce bazar et encore moins cette capture qui omet de parler des actifs nets, du rendement dividende, du dividende exceptionnel en vue et la bataille pour le contrôle de la société…
: (
Répondre
|
malgré une piètre tentative de communiqué positif hier assez grotesque (voire honteuse) et qui occulte superbement bien deux facteurs clefs : le taux de change Nigéria et les énormes provisions comptables en cours, simply wall street abaisse sa fair value à 22 euros ce soir
Répondre
|