Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Nacon accès de faiblesse 0.95€
Techniquement
Cassure de l’oblique joignant les 2 anciens points bas , trouvez un point bas c’est être médium …..
Répondre
|
Avis du Revenu :
« Notre analyse. L’exercice en cours sera capital pour Nacon, avec la sortie prévue d’une quinzaine de titres à gros enjeu, dont Ravenswatch, déjà vendu à plus de 500.000 exemplaires en accès anticipé. Un espoir pour les investisseurs qui n’ont pas été à la fête ces derniers temps avec l’éditeur. Le titre a perdu près de 80% en trois ans. Une déconvenue qui s’explique par un excès d’offre de jeux vidéo sur le marché alors que, dans le même temps, les gamers ont été rattrapés par la baisse de leur pouvoir d’achat. Mais les dirigeants de Nacon préfèrent désormais se tourner vers l’avenir : ils tablent de nouveau sur une forte croissance du chiffre d’affaires, accompagnée d’une progression des résultats.
Au cours de Bourse actuel, un achat spéculatif du titre est possible. Nous vous conseillons en outre de participer à l’augmentation de capital.
Acheter - Objectif 2€ »
Répondre
|
Moi aussi, j'ai participé en "Arrondi au spérieur" sur PEA 1 ancien et Compte Titre avec pour conséquence directe post émission de pouvoir constater une baisse de PRU.
Sur PEA 2 et PEA Jeunes, j'ai vendu les bons car j'avais plus de liquidités disponibles et j'étais moins intéressé en diversification, préférant avoir plus de valeurs de rendement dividende que du pur spéculatif.
Répondre
|
J’aimerai bien tu as raison AK
Répondre
|
OPA ou AK
Répondre
|
Nacon OPA en cours 1.10€
J’ai modifié l’analyse graphique en tenant compte des unités supérieures
Je vois plutôt un canal baissier
Actionnaire j’ai participé à l’augmentation de capital
Répondre
|
Nacon finit en forte hausse ce soir, 121.6€
Je vous disais hier la valeur a une fenêtre extraordinaire de transpercer le nuage si fin…. Elle l’a fait voir cercle… maintenant pour confirmer il faut s’affranchir de 1.26 puis Z1. Allez……
Répondre
|
Nacon subit les effets de la politique et de la pression vendeuse sur les small
Techniquement journalier :
Retour ce jour sur 1.13€ PB2023 qui doit résister sinon direction 1.05 a minima .. et si on regarde le cours il a une passerelle extraordinaire sur le nuage ichimoku ( cercle) qui est de l’épaisseur d’un fil va il le saisir….
Baissier < 1.26€
Répondre
|
Mine de rien allez voir les avis sur Nacon c'est vraiment pas terrible !!! ca fait même peur
Répondre
|
Nacon bondit ce jour revient sur Resistance fibonnacci 1.26€ 23.6% et nuage ichimoku à suivre
Répondre
|
Nacon subit la baisse franche des indices retour case départ
Techniquement journalier :
Le cours évolue dans une figure d’indécision de creux R-S, depuis l’échec sur fibonnacci 61.8% le cours a cassé tous les supports pour revenir sur l’ancien point bas 1.13€ qui ne doit pas ceder, sa cassure renverrait sur 1.05 et l’oblique S
Premier point de retournement 1.26€
Répondre
|
Je pense que l’on va tout doucement construire , avec 2€ comme objectif pour 2024
Répondre
|
ETE inversé ou "Large W" de reprise ?
z'AT is the question !
; )
On pourrait envisager un retour sur 2,00 €.
Répondre
|
Nacon continue sa progression ce jour à 1.53 avec point haut 1.648
Techniquement hebdomadaire
Le cours échoue sur RH 1.56 mais surtout en hebdomadaire l’unité supérieur on constate que le cours a testé l’oblique R et le nuage ichimoku hebdomadaire fait résistance et qu’il est très épais et qu’il faudra bcp de force pour s’en affranchir
Tant que cours > 1.42-1.47 biais haussier, obstacle : l’oblique R la RH annuel 1.67-1.70 fibonnacci 38.2% 1.73
Répondre
|
Oui pas de soucis…
Répondre
|
Concernant "la même division"…
C'est pas ce qu'il faut regarder, l'important c'est de faire prospérer ses affaires.
Il y a quelques années, il y avait Starox sur le forum, et je jouais pas non plus dans la même division (et toujours pas non plus encore), mais j'ai beaucoup appris d'échanges enrichissants.
Croiser des avis, des points d'entrée et de sorties, ça reste la meilleur façon de faire progresser son bazar d'investissement.
Répondre
|
Effectivement mais on est pas dans la même division 😝🤓
Répondre
|
Certes, mais la mère est moins connu en temps que "mère" et la décote d'actifs nets est beaucoup trop importante actuellement, même si elle tire l'essentiel de sa performance comptable de Nacon notamment en terme de résultat net.
A court terme, la fille, c'est bien, mais à moyen terme la mère pourrait faire mieux !
C'est à étudier sérieusement.
; )
Sinon, Je viens de publier pleins de chiffres ici sur mon début d'année sur PEA 1 ancien : tout est détaillé, tu verras…
https://www.abcbourse.com/forums/msg473700_suivi-d-investissement-dans-un-pea
Répondre
|
Hello gars 1 belle prise d’initiative … je préfère la fille à la mère
Répondre
|
Salut,
Ils avaient prévenus que leurs comptes 2023 / 2024 seraient bons et ils tiennent la feuille de route, ça fait 3 mois environ que je m'y intéresse. Ce qui surtout intéressant, c'est ce qu'ils comptent dérouler comme proposition commerciale sur le marché (voir chapitre "Perspectives" de la publication annuelle.
J'ai récemment truffé mes comptes de placement par petites touches :
• PEA 2 = 2190 à 1,302 € de PRU
• PEA 1 = 1875 à 1,177 € de PRU
• CT (Hier) = 371 à 1,40 € de PRU
• PEA Jeunes (x2) = 950 à 1,275 € de PRU
Et j'ai aussi pris des BIGBEN Interactives
J'en reprendrais bien mais j'ai plus de liquidités. Investi actuellement à plein à 99,90%.
Répondre
|