Beaucoup de très bonnes News pour le groupe qui s'accumulent et pas des moindres pour ceux qui suivent l'actualité.
Il est fort à parier que l'action prennent subitement de la hauteur.
A suivre.....
Cours à 1.85.
Conseil > Achat ou Conserver
Message complété le 19/09/2024 09:26:35 par son auteur.
Suivi des 2.10 en rupture.
Clariane intègre l'indice SBF 120
H.C. Publié le 13/09/2024 à 08h09
(Boursier.com) — Clariane , première communauté européenne de soin dans les moments de fragilité, annonce son entrée dans l'indice SBF 120, l'un des principaux indices de la bourse de Paris regroupant les 120 premières valeurs cotées sur Euronext Paris en termes de liquidité et de capitalisation boursière.
- Soit c'est de la manip de gros qui fait du forcing pour se renforcer à l'achat et ça va remonter dans qq jours
- Soit c'est des vadeurs qui augmentent leur position à la vente
- Soit il y a une fuite d'une mauvaise nouvelle qui va tomber...
perso et à contre coeur, j'avais positionné un stop à la vente avec une petite PV. mon stop à sauté, je ne suis plus actionnaire pour le moment, et j'ai bien fait du coup car je serais revenu à 0.
La courbe de vente est bizarre, je le sens pas, je vais attendre de voir les prochaines infos avant de me repositionner
bon ba voilà, mon Stop c'est déclenché ! je ne sais pas qui à mis une pression baissière comme ça mais je ne serais pas surpris d'une petite annonce dans 48 à 72h !
Tout à refaire...
je suis sure que c'est WHITE BOX qui fait plafonner la hausse, ce sont les seuls a avoir augmenté leur vente à découvert !
le 19/07 ils sont re-rentré à 0,5%
et maintenant ils sont à 0,7%
300.000 actions échangées en 30 minutes ...pas trop mal pour les vacances..
Rdz vous en cloture..
Actionnaire
MAJ
Sortie par le haut
prochain obj 2.52
A noter belle figure de continuation en 3 méthodes ascendantes
1.96 + 0.56
Rendez vous à 2.60€ peut être plus tôt que prévu...d'ici quelques séances.
Actionnaire
Et pourtant..
510.000 titres déjà échangés
.à suivre les volumes
Actionnaire
en dehors du croisement de la M7 et M20, je ne vois pas ce qu'il y a de plus qu'hier et avant hier, mais bon, du moment que ça monte !
moi ca me va 
On.va au nord ...et pourtant ce sont les périodes creuses..
Attendre la rentrée sera judicieux peut être pour voir le mouvement s'amplifier. ..
Actionnaire
On devrait avoir un croisement haussier des MM 7 et 20
les bandes de Bollinger se resserrent un mouvement est proche.
Vu la baisse du titre ces dernières années et la réalisation de l'AK, je pense plutôt vers le nord
< 1,60 je laisse tomber