OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

analyses et conseils

Cours temps réel: 38,51  3,97%

moicmoi moicmoi
24/07/2024 12:29:20
0

JOB06
« « Dans cette rubrique on y trouve des prévisions graphiques. Est-ce sérieux de continuer à y faire figurer ..//.. et je vous affirme que 7 sur 10 sont dans l'erreur et ruineraient tous spéculateurs qui se fieraient à ces conseils. »
»

En voilà un qui étudie et teste son sujet avant de parler. C’est plutôt rare.
Et son message mérite d’être salué à sa juste valeur.

C’est exactement cette démarche que j’ai suivie concernant les avis sur les conseilleurs pros (une 10ne de banques mondiales, agences, Hebdos bourse, etc…). Avis donnés à la volée, sur un simple « coup de sang », une simple "aigreur d’estomac".

Justement pour pouvoir répondre , étude et preuves à l’appui.
Etude qui me permet d’affirmer que certains membres de ce site sont bien plus performants que les pros.
Merci JOB06

Répondre
JOB06 JOB06
24/07/2024 11:26:23
0

Dans cette rubrique on y trouve des prévisions graphiques. Est-ce sérieux de continuer à y faire figurer ces prévisions qui, à raison de 7 sur 10, sont dans l'erreur par rapport à ce qui se passe aussitôt après. Je me suis amusé à suivre leurs recommandations attentivement, sans jamais prendre position, heureusement, et je vous affirme que 7 sur 10 sont dans l'erreur et ruineraient tous spéculateurs qui se fieraient à ces conseils.

Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

202407241229 1042824

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs