Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Un dividende semble possible pour l'exercice 2025/2026, il sera surement symbolique pour le relancer, et cela permettra aussi de pouvoir insister sur la dette un bon coup pour la faire passer sous la barre symbolique des 1 milliard au cours du prochain exercice je l'espère. Tout ceci devrait nous amener facilement au dessus de 5 sous les 2 ans... En tout cas c'est ce que j'espère :)
Répondre
|
il me semble que l'échange d'actions s'est fait à 5,65 € par action Elior....ça veut dire quoi ? compte tenu du prix aujourd'hui ...
" Oddo BHF estime que la situation du groupe Elior lui paraît 'moins attractive que ses principaux concurrents Sodexo et Compass"
que faudrait il pour inverser cette opinion, est ce possible ?
Message complété le 08/08/2025 08:19:03 par son auteur.
l'arrivée d'un dividende paraitrait un signal, mais quand,
Bravo du challenge Monsieur Daniel....
Répondre
|
Elior retrouve ce niveau des 2.60 € ...en attendant un retour à une meilleure valorisation.
Il faut savoir être patient mais cette vertu récompense si on fait les bons choix.
Regardez le graphique en bougies trimestrielles en ce 30 juin 2025 sur 5 ans pour prendre un peu de recul.
Un retour à 4 € d'ici 1 an ne me semble pas une aberration.
Message complété le 02/07/2025 03:55:18 par son auteur.
On pourrait terminer juillet à 3.10 € à mon humble avis si on regarde le graphique en bougies mensuelles ... mais je me trompe souvent.
Message complété le 24/07/2025 12:19:22 par son auteur.
Avec un pru à 2.75 € ...je reviens à peu près à l'équilibre.
Répondre
|
Laisser le temps au temps...tranquillement mais sûrement.
Message complété le 28/05/2025 02:39:34 par son auteur.
L'impulsion haussière sera à confirmer avec la bougie hebdomadaire.
Message complété le 30/05/2025 05:02:08 par son auteur.
La bougie mensuelle sera également intéressante car elle pourrait croiser la moyenne mobile .
Message complété le 04/06/2025 11:48:52 par son auteur.
La MM20 mensuelle est à 2.89 €.
Ce serait un bon support pour la poursuite de la remontée du cours d'Elior
Répondre
|
la patience et la foi en Daniel Derichebourg ( il ne ressemble pas du tout à un Jean Marie Messier )
Répondre
|
La patience est bonne conseillère...parfois.
Attendons l'analyse de notre ami Gars d'1.
Répondre
|
Quelquefois, mieux vaut toucher à rien en période de turbulences, et finalement on peut s'en sortir pas trop mal.
La patience prévaut .
Résultats d'Elior mercredi 21 mai 2025.
Message complété le 21/05/2025 06:19:58 par son auteur.
On aura publication aujourd'hui des résultats avant l'ouverture du marché et ceux ci permettront d'avoir une idée sur la situation de la société au cours du dernier semestre.
Message complété le 21/05/2025 12:17:27 par son auteur.
Erreur : c'est après la clôture des marchés que seront dévoilés les résultats d'Elior.
Répondre
|
J'avais écrit la même chose que garsd'1 à savoir que d'ici les résultats on aurait le temps de la voir descendre , monter redescendre . Sous 2.40 ça m'a quand même surpris , mais j'ai pu en reprendre une pincée , malgré l'effet paralysant de la chute générale .
C'était pas trop dur à deviner , le cours ne fait que ça depuis 2020 ;
Alstom subit aussi ce genre d'avanies .
Répondre
|
Gars d'1
Tu as parfaitement raison et c'est pourquoi j'ai la triste performance de +15,70% sur mon portefeuille depuis le 01 janvier 2025.
J'aurais dû suivre tes conseils .
Mais je suis trop lent à la détente...
(12/07/2024 achat 2.01€ clariane ..vendu en mars 2025 3.72 € ).
On verra bien pour Elior ...
Message complété le 09/05/2025 07:32:12 par son auteur.
File ouverte le 14 décembre 2024.
Répondre
|
Je note : "Il faut être patient avec Elior ..."
C'est pas ce que tu nous avais dit précédemment…
c'est pas la peine d'ouvrir une nouvelle file chaque fois que ce qui se passe correspond pas à ce qu tu avais envisagé…
: (
On arrive aux trois écoulés et comme tu le vois, on reste loin d'une envolée du titre et avec des conditions.
Je note toujours ensuite sur une autre file : "L'action retrouve un certain intérêt et personnellement, je retrouverai peut être mon cours d'achat de mi-decembre 2024 à 2,775€ ."
En gros tu fais du surplace alors qu'il avait des titres avec dividendes nettement plus attractifs que la situation de cette épave en convalescence. C'est dommage…
Je cherche pas à avoir toujours raison, mais quand on applique la base d'un raisonnement d'investissement, on est souvent beaucoup déçu que de tenter les trucs à la mode…
J'avais écrit le 11 février 2025 :
11/02/2025 18:16:53
Houlà… Pas d'affolements
ça risque de durer encore un peu, la situation…
Prochaines nouvelles attendues
J-99 : Résultat 1er semestre
ça fait 3 mois à attendre des chiffres d'exercice décalé… On aura surement à faire en cette période de publication de résultats annuels
https://www.abcbourse.com/forums/msg1057156_vers-un-prochain-rebond-de-l-action_2
Je constate comme sur d'autres valeurs que tu méprises les chiffres comptables (Sequana Medical, Solutions 30…) et les données bilancielles alors que c'est la base, le fondement économique de toute entreprise.
Répondre
|
Il faut être patient avec Elior ...
Répondre
|
Elior renaîtra de ses cendres et la patience est la meilleure conseillère.
Actionnaire
Répondre
|
Forum de discussion Elior Group
202508131535 1054505