OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

On a perdu le Premier Ministre enfin la file sur - Page 4



Anjou49 Anjou49
14/01/2025 16:38:59
0

Bon ben voilà, fin du discours de politique générale du Premier Ministre.

L’art de ménager la chèvre et le choux concernant le retrait ou la suspension de la réforme sur la retraite, résumé a… « une ouverture de négociations ».

A-t-il réussi à convaincre suffisamment pour « survivre » encore quelques semaines ?

Affaire à suivre.

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
11/01/2025 16:55:49
0

Toute la « tolérance » dubaisanesque en une phrase :

« Mais ne t'inquiète pas, on va s'employer à vous empêcher de continuer à nuire. Ca suffit. »

©️Duduche 🙄

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
11/01/2025 16:41:18
0

Ah si ton humour était à la hauteur de ton aveuglement pour ton joli pays d’adoption…

Perso je ne demande pas que les files soient supprimées, même des fois je regrette qu’elles le soient, j’aurais fais une capture d’écran de celle où tu me traitais de NAZI pour te la rappeler régulièrement et montrer ainsi à tous ta grande tolérance et ouverture d’esprit.

B-O-U-M là je crois que ça va vraiment sauter 😜😜😜

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
11/01/2025 16:05:32
0

Tu peux aussi demander au Webmaster de faire sauter ta file....comme toutes celles qui ne te plaisaient pas.


En tous cas, pour ma part, je ne demanderais jamais au webmaster de supprimer une file quelle qu'elle soit.

Une solution: que les files soient "gérées" par leurs initiateurs* en leur donnant le droit de supprimer les posts qui ne leur conviennent pas; Ca déchargerait le webmaster de cette tâche ingrate de surcroît...

*Ainsi tu pourrais supprimer tous mes posts pour lesquels tu éprouves une "aversion" sans bornes.... et ainsi pas de conflits....on tue la guerre


  
Répondre
Anjou49 Anjou49
11/01/2025 15:51:29
1

Comme la file « La Chine a du plomb dans l’aile » celle-ci ne devrait pas tarder non plus à sauter…

D’un autre coté depuis la dernier intervention PERTINENTE* du 17/12/2024 17:57:17, avec les c…….ies qu’on y trouvent, ça pourrait se comprendre 😜😜😜

* tient il se trouve que c’était la mienne hihihi

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
06/01/2025 12:11:42
0

« On n'apprend plus à se battre mais à savoir comment respecter les droits de l'homme sur le champ de bataille »

Allons bon ! Voilà que notre Duduche a des sources sûres dans notre armée nationale ! 😇

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
06/01/2025 12:01:22
0

Normal, le wokisme écolo LGBTQ a pénétré même l'Armée jusqu'aux plus hauts gradés....On n'apprend plus à se battre mais à savoir comment respecter les droits de l'homme sur le champ de bataille.....c'est tout vu !

Pas étonnant que les ukrainiens se cassent....ils réfléchissent, eux au moins...

  
Répondre
fipuaa fipuaa
06/01/2025 11:23:00
0

la 155ème brigade ukrainienne formée par la France pour un coût exorbitant d'un milliard d'euros du contribuable français aurait déjà enregistré 1700 désertions sur les 2300 du départ !!

Que disent-ils de cela nos nouveaux ministres des (dé) armées et premier ministre?

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
05/01/2025 07:54:41
1

l'investiture du canard à plumes c'est le 20, les démoncrates n'ont plus beaucoup de temps

s'ils y parviennent le cac va perdre 30 ou 40% de nouveau ou plus


Non Fip,

Ce n'est pas l'investiture de Donald qui fera perdre 30 ou 40% au CAC. Ni même Biden qui a rendu les "armes" !!!

Nos pontes sont très doués et parfaits pour ça.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
04/01/2025 17:37:26
1

Matignon est il informé que le gaz russe qui passait par l'Ukraine ne passe plus depuis le premier janvier à 8h00? Officiellement d'après les merdias c'est zézé qui ne veut pas renouveler le contrat, on ne rigole pas dans le dernier rang, c'est la version donnée , faut vous en contenter

Les dernières entreprises qui utilisaient le gaz pour leur production sont condamnées à déposer le bilan

l'UE vient de fermer sous les seuls ordres d'un capo à Bruxelles

2025 : une année qu'on oubliera pas de si vite!

  
Répondre
fipuaa fipuaa
04/01/2025 11:58:22
0

@ dub


si, le CDC est déjà très alarmant, suffit d'entendre les propos de Léana Wen et ce n'est pas la seule

c'est le tome 2 du covidshow sauf qu'entre temps les esprits se sont ouverts et cela ne devrait pas sidérer autant de gens

l'OMS comme en 2019 a fait une répétition de la "pandémie" qui "arrive", tout pareil que "even 201" , c'était en octobre dernier ou septembre à vérifier

l'investiture du canard à plumes c'est le 20, les démoncrates n'ont plus beaucoup de temps

s'ils y parviennent le cac va perdre 30 ou 40% de nouveau ou plus

  
Répondre
moicmoi moicmoi
04/01/2025 11:51:33
0

Dubaisan
« « "While the current public health risk is low, .. // .. CLe CDC n'est pas alarmant, mais que vont faire nos politiques....? » »

Que voici de quoi tester ma théorie selon laquelle l’E.U. (macron en est « possédé ») a pour l’un des objectif : le défonçage des économies européennes .
Selon que notre Gvt appelle à l’abattage systématique des cheptels de volailles, ou ne réagit pas ou à minima.
Selon que l’Ukraine est vendeuse de poulets, ou les U.S en sur-production.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
04/01/2025 11:33:13
0

"While the current public health risk is low, CDC is watching the situation carefully and working with states to monitor people with animal exposures."

dixit CDC

https://www.cdc.gov/bird-flu/situation-summary/index.html

Le CDC n'est pas alarmant, mais que vont faire nos politiques....?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
04/01/2025 08:52:21
0

grippe aviaire, le mot est lancé dans les "médias" outre atlantique en Californie mais également espagnols et mêmes français : confinement

biden vient de débloquer 306 millions de billets verts pour les vaccins arn bien sûr

tout pareil !

  
Répondre
fipuaa fipuaa
03/01/2025 07:38:20
0

@mcm oui tu as raison, le chaos est l'objectif fixé outre atlantique

"ordo ab chao" est le crédo du WEF faudrait pas l'oublier quand même, c'est pas comme s'ils nous l'avaient caché, ils disent ou écrivent tjrs ce qu'ils vont faire!

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
03/01/2025 05:06:16
0

Une nouvelle grippe aviaire? mortelle?

Elle vient d’où celle là?

Bientôt on saura….! Mais d’ores et déjà on peut l’affirmer, ça viendra forcément de Chine!!!!

  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/01/2025 22:14:01
2

fipuaa
« « selon quelques uns, l'équipe bayrou est dotée de "poids lourds" qui seraient en fait des "poids morts" ayant déjà tous prouvé leur totale "incompétence" tout au moins leur force de destruction massive de la France » »

On peut se poser des questions, ou ne pas s’en poser.
Mais, c'est à croire que nos politiciens sont encore plus hors sol que ce que le citoyen lambda le croit. Assurément, ils ne lisent pas les journaux, n’entendent pas les commentaires « contre ».

Ou alors….selon un plan bien établi, ils testent les français pour connaître la limite du bord de la révolution.

En fait, ils poussent la France plus avant dans le chaos, pour la livrer pieds et poings liés dans les griffes FMI dont l’ambition est de nous mettre au même niveau que la Roumanie, ou de la Moldavie.
Donc, pour nous pousser plus loin dans le chaos, jusqu’à un point de non-retour, on met en place des gouvernements archi nuls , en nommant ceux que le Peuple vient tout juste de jeter à la poubelle, avec à leur tête une girouette notoire, ce qui n’est rien d’autre que de la pure provocation.

Qu’on ne me dise pas que, parmi les 580 députés, 348 sénateurs, et autres élus régionaux en dehors de l’AN, ou dans le "civil" il ne s’en trouve pas une vingtaine susceptibles d’être à la hauteur.
Il y a bien une volonté de nous couler.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
02/01/2025 21:37:01
1

Les deux compères se retrouvent, Macron s'est assez moqué d'elle quand elle était députée européenne, maintenant la vapeur a changé de sens et elle gagne du terrain dans son pays, bravo à elle.

Il faut savoir écouter le peuple quand c'est le moment.


  
Répondre
tradingi tradingi
02/01/2025 21:29:48
2

Ni pardon ,ni oubli.

La destruction en coupe réglée du pays, la trahison du peuple est allée trop loin.


Procès et prison pour cet horrible personnage et sa clique

  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/01/2025 20:55:26
4

la France est vraiment au fond du trou on dirait

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202501141638 1054599

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs