OK
Accueil > Communauté > Forum VusionGroup

Superbe valeur

Cours temps réel: 227,00  2,07%

msfmsf msfmsf
06/06/2025 17:04:19
1

bravo pour cette enquete.

Répondre
gars d1 gars d1
27/02/2025 23:42:53
1

Columbo enquête sur le mystère du pro "Gold111", présent sur un forum de débutants et d'amateurs

Le mystère à résoudre

"Gold111 : « C'est pas une valeur pour les ptits comptables niveau CAP, c'est une valeur pour les pros de la bourse... »

Donc Gold111 serait un pro… comme il le dit lui même.

Que cache donc ce mystère ?

Il suffit de taper "Gold111" sur Gogole on et on trouve la réponse :

Gold by gold

http://www.goldbygold-groupe.com/contact.php

Gold By Gold, a son siège social au 111, avenue Victor Hugo – 75784 Paris cedex 16.

Donc, voilà le mystère GOLD 111 éclairci :

Ce serait donc bien maintenant que tu clarifies la situation et à quoi tu joues, non ?

Sinon…

Après de nombreuses péripéties de pseudo variés sur ABCbourse (déjà révélés précédemment sur le Forum SES Imotag), mais aussi sur Bousorama, on y peut découvrir sur le forum de Solutions30 que S3000 (alias Gold 111) a fait une cure d'' OS DE SAKATA aussi…

https:// www.boursorama.com/bourse/forum/1rPS30/detail/465959639/

Tout comme ici

https://www.abcbourse.com/forums/msg1058456_configurations-graphiques-positives-dans-differentes-ut-unites-de-tem

Bref, rien de bien glorieux… S'en est presque hilarant et surtout, c'est pas pro… du tout.

Répondre
moicmoi moicmoi
27/02/2025 20:40:07
2

Gold111
« « C'est pas une valeur pour les ptits comptables niveau CAP, c'est une valeur pour les pros de la bourse..
. » »

C’est avec ce genre de critiques que de très nombreux membres , et pas des moindres, ont abandonné, nous privant de leurs analyses . Tous écœurés par des attaques idiotes et négatives. Sans la moindre étude personnelle.

Les « pros » que tu encenses ne valent pas plus que certains analystes amateurs.
Fais comme moi pour en juger : ouvre des portifs fictifs pour les suivre et faire des stats.

Et ensuite, mais seulement ensuite, tu pourras te permettre de critiquer.

Mes states à moi ne portent pas TES pros aux nues.

Au passage, pourrais-tu nous produire le bilan de tes conseils ? Apparemment,…. pas fameux !

En deux mots, : fais tes preuves, et ensuite tu pourras critiquer.

Simple avis...etc....

Répondre
Gold111 Gold111
27/02/2025 20:39:25
0

Je reconnais , je fais un peu de provoc parfois mais ce n'est pas gratuit : je suis excédé (pas ici seulement mais dans la vie aussi) par les gens qui essaient toujours à 90 % de chercher du négatif dans tout, même sur des valeurs qui caracolent ou peut être à cause de ça s'ils ont eu une mauvaise analyse.

En bourse le seul critère de jugement c'est l'évolution du cours et ça sert à rien de le raisonner ou le nier

Bon j'ai pas trop de temps pour des dissertations comme certains, je préfère l'action

GLA !

Répondre
papygaga papygaga
27/02/2025 19:31:54
1

@gars d'ain

"Franchement payer actuellement 210,80 € pour une boite dont l'activité n'est pas bénéficiaire même avec 1 milliard de CA annuel.…"

Tu sais l'exemple vient de haut : regarde Tesla qui a peut être enfin réussi à avoir une résultat légèrement bénéficiaire, qui vend trois fois moins de véhicules que BYD et qui capitalise plus de 1000 milliards de dollars....

Répondre
gars d1 gars d1
27/02/2025 18:52:32
2

Comme depuis le début de cette file, je me fais incendier nominativement à titre gratuit,

je vais faire quelques précisions …

Je note : "C'est pas une valeur pour les ptits comptables niveau CAP, c'est une valeur pour les pros de la bourse..."

Si ça peut te consoler, j'ai même pas de niveau CAP de comptabilité.

Par contre, quand on se prétend être un "pros de la bourse...", on est normalement cablé pour répondre à la question que je t'ai posé au dessous et pour laquelle tu n'as fourni aucune réponse…

J'en déduis que tu ne sais pas, et pire donc: que dans ton monde, 2+2 = 5.

Comme moi j'ai fais des études agricoles dans un trou perdu de province et que j'ai appris la compta pour gérer une exploitation agricole : j'ai pas le temps de m'amuser à compter sur les bouses pour finir le mois…

Voilà…

Concernant la gestion comptable des bouses : "La culture, c'est comme le fumier, au moins on en a, au mieux on l'étale…"

(Proverbe agricole)

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

NB : pour infos, il suffit de reprendre le forum "SES Imotag" pour voir que depuis de nombreux trimestres, dès qu'on ose critiquer comptablement ou graphiquement la valeur fétiche de l'amateur de bouse, on se fait copieusement incendier… Bref, c'est pitoyable et affligeant.

Répondre
Rollier1 Rollier1
27/02/2025 18:00:38
4

Gold111,

Tes propos ne te grandissent pas. 🙄

Répondre
Gold111 Gold111
27/02/2025 17:58:00
1

C'est pas une valeur pour les ptits comptables niveau CAP, c'est une valeur pour les pros de la bourse...

Répondre
gars d1 gars d1
27/02/2025 13:35:03
2

Une simple question…

Si on produit des résultats d'activité déficitaire chaque année : explique-nous donc où on prend l'argent des dividendes qu'on distribue aux actionnaires puisqu'il n'existe pas en bénéfice ?

Message complété le 27/02/2025 13:51:10 par son auteur.

Franchement payer actuellement 210,80 € pour une boite dont l'activité n'est pas bénéficiaire même avec 1 milliard de CA annuel.…

On va encore souligner qu'elle distribue un dividende (somme toute ridicule en terme de rendement) avec de l'argent qu'elle n'a pas gagné, mais fruit de truchements comptables…

faut vraiment être demeuré pour croire que les arbres montent au ciel…

ZB affiche même plus les actifs nets…
Sur Ya'hoo Phi'nance, Valeur comptable par action (dern. trim.) : 16,31 €

Répondre
gars d1 gars d1
27/02/2025 12:46:42
4

Mais je t'ai rien demandé et encore moins broder des chimères à mon sujet…

J'apprécie pas les boites trafiquent leurs comptes de résultats avec des bons de souscriptions sans cesse réévalués pour donner le change à une activité annuelle qui reste déficitaire en dépit des promesses …

Ça fait 3 ans qu'on nous fait le coup…

: (

Je note : "Gadin a tout faux depuis des années "

Si tu savais comme je me fous de ton avis…

Commence par respecter la graphie de mon pseudo…

Hein…

: (

Répondre
Gold111 Gold111
27/02/2025 12:32:30
1

Gadin a tout faux depuis des années, il doit être short s'il suit ses conseils..... )

Répondre

Forum de discussion VusionGroup

202506061704 1061901

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs