Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Pour répondre à Kodamian..
bein j'ai envie de dire que t'as peut être raison o_O
côté indicateurs, les percèes sont faites..
reste au cours de manger son oblique baissière.
faudra manger le gap + le supertrend pour aller jouer avec l'ancien point haut et mon oblique bleue de long terme.
Pi bon, pour faire plaisir à Garsd'1, faut que ça up histoire de lui dire qu'il a tord dans son discord
Répondre
|
Ce premier jour du nouveau mois boursier va t il réveiller l'action ?
A suivre...
Répondre
|
On arrive sur zone support vers 1.45, supports oblique et horizontal
Message complété le 21/05/2025 17:24:05 par son auteur.
Plus support MM 20 weekly
Et MM 30 weekly de WEINSTEIN haussière depuis
Message complété le 21/05/2025 17:26:51 par son auteur.
Et MM 30 weekly de WEINSTEIN haussière depuis février 2025
Répondre
|
En AT journalière sur les cours de clôture ( graphe en ligne donc) on a une figure haussière qui s'appelle un "BULLISH GARTLEY PATTERN " en fin de constitution .
Répondre
|
Chandelier hebdomadaire : belle pénétrante haussière
Les shorts avec leurs petites ma.gouilles profitant des faibles volumes ont réussi à éviter l'englobante haussière
mais une pénétrante ça reste très positif alors qu'on approche de la publication du T1
Répondre
|
Ligne de contre-attaque haussière ce jour
A suivre
Répondre
|
On démarre une nouvelle jambe de hausse après les manips de la vade ce matin dont les rachats vont s'amplifier dans les jours qui viennent conjointement aux achats des investisseurs qui se replacent progressivement sur cette valeur
Répondre
|
Moi aussi j’ai ca tant que la ligne de coup tient .. il y a de l’espoir
Répondre
|
j' ai ça à vous proposer ...
on y croit ou pas !
Répondre
|
En journalier
Pullback sur ligne de coup 1.55€
La mm20x50X200—50X200 nous avons bien une croix doré
Cours >>mm20…. mais la mm200 est encore baissière , pour l’accélération ou un trend following haussier il faut attendre que la mm200 reprenne une pente positive qui coïncide avec la résistance du nuage ichimoku hebdomadaire…
Donc les éléments sont entrain de se mettre en place pour un retournement haussier en journalier et viser plus haut.. mais un peu de patience invalidation <<<1.50€
Répondre
|
Je pense que le principal obstacle est le cloud ichimoku hebdomadaire
Répondre
|
ça forme toujours un triangle quand il y a tous ces croisements, sur S30 aussi actuellement
ce qui est important aussi c'est la pente des MM
Répondre
|
Bon, moi je vois plus un "triangle" qu'une croix, mais ça marche quand même.... et très bien même !!!
Répondre
|
Il s’agit de deux croix dorées successives (MM20-50 puis MM50-200) telles que je les définis, c’est à dire avec la « plus longue » haussière.
Répondre
|
Petit exemple sur Hermès, de mon "triangle d'or"....figure chartiste totalement personnelle*, qui est assez rare mais qui est très claire sur la tendance CT /MT.
Elle n'envoie jamais de faux signal.
Par 2 fois avant, la MM20 vient couper à la hausse la MM50 , mais vient buter sur la MM200 : ça ce sont des faux signaux.
Dans le rond bleu MM20 verte, MM50 violette et MM200 en pointillé rose.
* Enfin je ne l'ai jamais vu ou lu dans la littérature pro. Mais je peux me tromper....
Répondre
|
sur les MM courtes que les traders ct utilisent souvent comme la 7 et la 23 c'est vrai
beaucoup moins sur la 50 et la 200
Répondre
|
Le simple croisement génère beaucoup de faux signaux.
Répondre
|
Pour moi la véritable golden cross c'est un X MA50/MA200
Sur mon graphe ABC c'est le cas depuis qq jours
Répondre
|
« La véritable golden cross ou croix d’or c’est quand la mm20>mm50>mm200et mm50>mm200 ce qui n,est pas encore le cas »
Je considérais que la croix dorée était validée quand une MM courte haussière croisait à la hausse une MM longue elle-même haussière. Me trompé-je ? 🤔
Répondre
|
Après retest de la zone support 1.55/1.60 suite à surachat, reprise de la hausse MT avec volumes
Résultats le 31/3
Répondre
|
Forum de discussion Solutions 30
202505281547 1058456