Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
La véritable golden cross ou croix d’or c’est quand la mm20>mm50>mm200et mm50>mm200 ce qui n,est pas encore le cas
Répondre
|
En analyse WEINSTEIN, la MA 30 weekly a terminé sa chute et commence à monter depuis 4 semaines
En daily, la MA50 vient de franchir la MA200 à la hausse (croix d'or)
Répondre
|
Mouais on reparlera de tout ça après les résultats
Répondre
|
Oui mais il y avait une différence majeure, la configuration des bandes de bollinger, qui actuellement sont passées en phase 2
Répondre
|
Ça a déjà été le cas en avril 2024 … sans succès 😕
Répondre
|
En analyse WEINSTEIN, la MA 30 weekly a terminé sa chute et commence à monter depuis 4 semaines
Répondre
|
En daily il y avait un beau triangle symétrique de sommet débuté le 6/3 (après le grand chandelier haussier) dont le haut a été cassé comme prévu à la hausse sur 1.76 aujourd'hui.
L' objectif CT de cette figure est la zone 2€, mais ce n'est qu'un premier objectif en daily.
Comme sur toute cassure d'une résistance on ne peut toutefois exclure qu'elle soit retestée avec un pull back sur la zone 1.76/1.80 avant poursuite de la hausse MT;
Objectifs graphiques MT : 2.40 / 3.40 etc
Répondre
|
Nouveau superbe rebond sur support 1.26/1.30
Répondre
|
Séance très positive :
En daily :
rebond sur support 1.26
rebond sur MM20
Belle englobante haussière qui avale les 3 derniers chandeliers daily
Et en weekly on a comme chandelier un marteau, figure de retournement
Message complété le 01/03/2025 11:03:47 par son auteur.
J'ajoute : tout ceci avec reprise des volumes of course
Répondre
|
Puisqu'on me prend pour un âne …
Puisque je suis régulièrement attaqué par Gold 111 sur un "C'est pas une valeur pour les ptits comptables niveau CAP, c'est une valeur pour les pros de la bourse.." :
Jusqu'à fin Mars 2026, pour avoir un maigre résultat Positif de seulement 2 md'€, le temps risque d'être très long…
Le rebonds du chat mort s'annonce…
Répondre
|
Phase de conso terminée ?
La zone support daily 1.26/1.30 semble avoir bien fonctionné
Ensuite ce serait la zone 1.20 mais qui ne remettrait pas en cause la tendance haussière mt en cours si elle tient
Répondre
|
Configurations graphiques positives dans différentes ut (unités de temps)
En daily à court terme, phase de reprise évidente.
Mais sur le MT/LT si on regarde les chandeliers monthly, on est dans une configuration également positive semblable à celle de début 2023 .
Après une longue phase de chandeliers mensuels rouges et baissiers (en 2022 comme en 2024), on devrait avoir une reprise significative dans les mois qui viennent.
C'est la fameuse figure en OS DE SAKATA (décrite sur site Univers Bourse) qui annonce un retournement très probable, en unité de temps mois dans le cas présent
Répondre
|
Forum de discussion Solutions 30
202503212103 1058456