Une prime de luxe peut etre mais je suis bien content d'avoir pris Vallourec , Mercialys, Total, Teleperformance, Manitou en 2025 (2026 pour Teleperformance) quand beaucoup me conseillaient Hermes et Ferrari.
Y'a une prime pour le luxe, Hermès est moins copié et les actifs continuent d'augmenter fortement : donc Hermès continuer de créer de la valeur et de la valeur ajoutée…
Maison du monde a une capitalisation inférieure à son actif net, de mémoire. Alors pourquoi pas Hermes.
En tout cas, je préfère attendre qu'une action soit à 8% de rendement dividende pour acheter. C'est la méthode que je trouve le plus logique, sur et efficace.
Vendu 4 à 1920,205 euros en 2023.
Je surveille la baisse, il devrait y avoir un bon pallier de résistance vers 1200 €
Pour les 200 euros, faut pas pousser : les actifs nets 2025 sont 362,00 et ils devraient grimper à 419,20 € pour fin 2026 ( Données ZB).
Direction 200 euros. Les gens commencent enfin à comprendre que le titre est survalorisé. Seulement 18 euros de dividende !
Hermes perd de sa magnifique, la fin d’un règne .. Biensur que non mais on note un manque de dynamisme
Techniquement hebdomadaire :
Sortie du tunnel haussier (R-S) fin de dynamique débuté à 961€ on va surveiller le fibonnacci 50% qui est souvent le ration de retournement pour une V4 si cassure la blessure sera plus profonde