Moi ce que je vois c'est qu'elle est sur un support important, journalier, hebdomadaire et même mensuel. Demain est une journée importante pour voir si rebond ou pas. Bonne soirée
2,86 € est très cohérent. C’est même 2,80 € la première cible pour moi. On peut même envisager la hauteur du canal rapportée au point de rupture 🤔
Ça fermerait le gap baissier, mais il y aussi des gaps plus hauts laissés vendredi et ce jour, 2.86 me parait excessif tout comme la réaction du marché à l'arbitrage
La résiliation partielle du contrat pour UCART19 V1 génère des inquiétudes sur les revenus futurs et la viabilité commerciale de ce produit.
Devoir négocier avec Allogene semble être perçu comme un signe de vulnérabilité, ce qui pourrait affecter la confiance des investisseurs.
Cela peut être vu par les investisseurs comme un manque de soutien juridique pour d'autres réclamations, renforçant les doutes sur la solidité de Cellectis dans ses relations commerciales.
Je considère, à titre perso, que le marché réagit souvent rapidement aux nouvelles. Mais la situation pourrait évoluer...
Si Cellectis réussit à établir un partenariat fructueux avec Allogene, cela pourrait inverser les perceptions et redresser le titre.
Bref, la réaction du marché semble actuellement négative, mais l'avenir dépendra des actions prises par la société.
Je vise et je place un ordre à 2.86 euros
Comment tu vois la suite, continuation de la baisse, rebond, je me prends une claque
On notera que ALLOGENE ne réagit pas de manière spectaculaire à la hausse.
Cela montre qu'on est dans l'excès suite a cette annonce.
On achète la rumeur, on vend la nouvelle.
Le Pipeline reste très positif, mais les attentes seront plus longues (ou de manière inopiné)
(Zonebourse.com) - Cellectis plonge de 11% après la décision du tribunal arbitral dans l'arbitrage l'opposant aux sociétés Laboratoires Servier et Institut de Recherches Internationales Servier IRIS SARL, relatif au contrat de licence conclu entre le 6 mars 2019, tel qu'amendé.
Le tribunal a prononcé la résiliation partielle du contrat pour le produit UCART19 V1 et a demandé que Cellectis entame avec Allogene, si cette dernière le demande, des négociations de bonne foi en vue de l'octroi à celle-ci d'une licence directe sur UCART19 V1.
Les parties ont été déboutées de toutes leurs autres demandes.
Hello
La nouvelle est vendu, et pétage de stop en escalier classique.
L'arbitrage ne donne aucun vainqueur.
Mais au moins on sait qu'il y aura négociation sans la case justice (puisque toutes les requêtes sont déboutés)
Faudra attendre encore pour connaitre le dénouement.
Point de vue interne, Cellectis à un joli Pipe c'est sur ce filon que je place mes espoirs (financièrement et médical pour les malades)
(AOF) - Cellectis a annoncé qu’un tribunal arbitral avait rendu sa décision dans l’affaire qui l’opposait aux sociétés Les laboratoires Servier et Institut de recherches internationales Servier, relatif au contrat de licence conclu entre Servier et Cellectis le mars 2019. Le tribunal a prononcé la résiliation partielle du contrat pour le produit UCART19 V1 (également dénommé ALLO-501 par Allogene) et a demandé que Cellectis entame avec Allogene, si cette dernière le demande, des négociations de bonne foi en vue de l’octroi à celle-ci d’une licence directe sur UCART19 V1.
Les parties ont été déboutées de toutes leurs autres demandes.
Bonjour,
Apparemment ce serait cette décision de justice qui fait plonger l'action. Elle serait mal interprétée par le marché.
Depuis longtemps Servier accompagnait Cellectis, plus de 10 ans.
Personnellement je ne sais pas quoi en penser.
Après deux vols d'essais... et un besoin de maintenance.. le catapultage phase 3 commence !
Cours au PH 4.64€
Clôture à 4.55€ +10.84%
4 séances consécutives à +1M de titres échangés
Tout laisse à penser qu'il se prépare quelque chose ou bien une recherche technique sur le PH annuel à 4.84€
Autant dire que la barrière psychologique se jouera sur ce niveau. (+6.4% à partir de ce cours)
A suivre
4.62€ PH ID à cette heure.
La cible 4.59€ atteinte (après un repli vendredi anticipé)
Objectif 4.84€
Potentiel recherché 6.28€
Démarrage PB de la hausse 2.8€
Hello
Repli actualisé ce jour à 4.04€ et PH à 4.4€
Au final les 4.59€ n'ont pas été attaqué comme souligné par mon dernier commentaire.
Les US dans le même sillage 4.01€ (actuellement)
Profit (des scalper) pris avant le weekend qui peut montrer des signes de nervosité sur le marché crypto
Cellectis la nouvelle Nanobiotix !?.
Clôture avec du volume (qui confirme l'intérêt à l'achat depuis quelques séances) 1 205 479 titres échangés
Continue sa lancé d'hier.
4.24€ confirmé et PH à 4.37€
Il est possible que demain Cellectis aille chercher les 4.59€ (avant un repli, weekend à vu et premier profit des traders scalper)
Rappel la hausse à démarrer depuis les 2.8€
Cible 6.28€ (me concernant période mi/fin décembre) si l'engouement perdure
Voilà pourquoi je me suis permis de demander à JPG de réaliser une AT pour appuyer mes propos (sans incitation) et donner une meilleur lecture pour les intéressés.
Merci encore @JP d’avoir accepté ma demande d’analyse technique sur Cellectis.
Ce jour 4.24€ franchit et PH 4.34€
Mi journée avant open US.
Cellectis hebdomadaire
Le franchissement de 3.88€ valide un objectif théorique de 6.88€ on peut suivre l’évolution avec l’extension fibonnacci
Le cours>mm10-26-52-100-200
Le RSI14 accélère >> à sa droite de support
A suivre pour accélération 4.24:4.59-4.85
Invalidation :3.45€
Cellectis évolue dans grand tunnel baissier à LT Mensuel
A plus CT le cours a franchi la mm26-52 et RH 3.88€ qui s’assimile à une sortie de phase1 : double creux de fond 0.90€