Ca dépend si c'est une avarie sur pont ou dans une cale. :))
|
Répondre
|
J’ai bloqué tellement de monde que je me retrouve avec des files données à plus de 4000 et seulement 15 posts visibles.
Si je veux pas tourner en rond va p’têt falloir que je me contente de mon libre arbitre ou bien ?
Si je t’avais pas bloqué Anjou j’aurai pu te mettre un like
|
Répondre
|
@Alioche
Attention à rester entre soi avec des personnes qui pensent comme soi on finit par croire qu’on a forcément raison.
« À ne voir que des gens qui pensent comme soi-même, on risque de voir beaucoup d'imbéciles ! »
Jean d’Ormesson - écrivain
C’est pas faut mais faut avoir de l’humour pour l’admettre.
Message complété le 21/11/2025 17:51:38 par son auteur.
C’est pas faux…
|
Répondre
|
Le sorcier vaudou du week-end va avoir une boule rouge, éliminatoire direct.
|
Répondre
|
Oui et non.
Moi je sais que je me suis bloqué, et je le vois puisque je me suis invisible...
🥴
|
Répondre
|
On va pouvoir jouer à la bataille navale, obywan !
Forum : CAC 40 / File 3 / Message 5 ?
Touché ou coulé ?
|
Répondre
|
Mais du coup on sait pas qui a bloqué qui...
|
Répondre
|
Pour moi, c'est une réussite totale.
Merci encore.
Vu de ma lorgnette (je veux dire, blocages faits), le forum est d'une quiétude remarquable et constructive.
|
Répondre
|
Comme la dissuasion nucléaire, ABC Bourse a maintenant une arme suprême dissuasive : le blocage…
Même les trolls russes l'ont pas !… C'est dire de la force de frappe.
Et Wholl Trits a intérêt à bien se tenir ! Et c'est pas une fakenews !…
; )
|
Répondre
|
jcyb : sans intérêt, je ne lis que les messages intéressants.
Moi aussi ! Si après les avoir lu je juge qu’ils ne sont pas intéressants je les lis pas !
|
Répondre
|
Vous l'avez demandé, vous l'avez eu 😂 et servis plutôt rapidement 😁
|
Répondre
|
C'est marrant le (la) webmaster (trice) réussit son coup : créer une fonctionnalité qui amène déjà plus de 30 échanges !!! Seule Save Jesses avait fait mieux : près de 50 pour une fantommette.
|
Répondre
|
Non Wainy,
Tant que les échanges sont de bonne foi, parce que dans mes posts, je ne me cantonne qu'aux faits, je n'ai aucun souci. Mais il est clair que toute dérive insultante ou teintée de mépris comme elles le sont souvent chez certains, appellera de ma part des retours explosifs.
Après, si la lecture de mes posts leur est insupportable, c'est avant tout leur problème et ils peuvent parfaitement me bloquer.
|
Répondre
|
Tu vas souffrir....
😘
|
Répondre
|
Par principe, je n'ai bloqué personne, ni ne bloquerais jamais personne.
Quiconque veut en toute bonne foi échanger sur mes sujets d'intérêt reste le bienvenu.
|
Répondre
|
sans intérêt ,je ne lis que les messages intéressant
|
Répondre
|
Et l'amour fondre de plaisir , un sans fote!
|
Répondre
|
… Il neige aujourd'hui !
C'est pas pour rien !
; )
Attention toutefois, la pisse, ça fait fondre la neige !…
: )
|
Répondre
|
Beaucoup de bla bla mais pourquoi pas 😤😭
|
Répondre
|
j ai jamais autant échangé depuis que le blocage marche meme avec ceux que je voulais bloquer, l es pas belle la communauté ?????Pisse and love. Non ya pas de faute pourquoi
|
Répondre
|
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202511211755 1084855