Moi j’ai bloqué tout le monde, je me monologue et ça se passe plutôt mal
le site devient giga complet on dirait ! bravo faut continuer et rajouter des valeurs des etfs des trucs partout, vive les gadgets
On va peut être mettre un filtre pour empêcher de faire de genre de gag de s'autocensurer 
Mais oui vous pouvez évidemment vous supprimer de la liste d'exclusion en un clic.
« Vous pouvez donc bloquer des utilisateurs du forum si vous ne souhaitez pas voir leurs messages. Pour accéder à cette fonction, cliquez sur l'icône [...] en bas à gauche de tous les messages. Le menu vous permet également de signaler un message aux modérateurs et de gérer vos blocages/déblocages.
Donc si vous mettez quelqu'un par erreur, vous savez où aller pour débloquer la situation ! »
🙃
Bon,
Blague à part.
G réussi a m auto censurer. Y a moyen de faire l'opération inverse ?
ortografR
« « Et zut si je ne peux même plus corriger les fotes d'ortograf !!! » »
Rassure-toi, tu n’es pas près de te retrouver au chômage sur ce plan.
Bient os kontrère.
Tu vat maime devouar ambochez
Merci, cela permettra bien à chacun de ne pas avoir à se lancer dans des discussions stériles et évitera beaucoup de polémiques inutiles.
Et zut si je ne peux même plus corriger les fotes d'ortograf !!!
Je note : "Blague à part, je verrais. Je ne sais pas encore si j’en ai l’envie 🙄"
Moi, j'ai bien envie… C'était sympa sur SG ! et d'autres ...
Certes.
Mais invisible 😊
Blague à part, je verrais. Je ne sais pas encore si j’en ai l’envie 🙄
Impeccable 👍
L’utilisateur averti trouvera ci-dessous les trois petits points nécessaires à m’invibiliser 😉
Comme vous avez été nombreux à la demander, on a pas trainé à mettre en place cette fonction, mieux faite que la dernière fois 
Vous pouvez donc bloquer des utilisateurs du forum si vous ne souhaitez pas voir leurs messages. Pour accéder à cette fonction, cliquez sur l'icône [...] en bas à gauche de tous les messages. Le menu vous permet également de signaler un message aux modérateurs et de gérer vos blocages/déblocages.
Donc si vous mettez quelqu'un par erreur, vous savez où aller pour débloquer la situation !
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202511201902 1084855