En général, ils prêtent directement moyennant loyer de prêt de titre…
Et il y a un balai bien rôdé d'annonces sur plusieurs pour dérouter le marché dans des mouvements contraires : généralement, le petit porteur ne comprend pas grand chose à ce qu'il se passe et souvent il se fait étrier avec les mouvements hiératiques, ayant souvent un temps de retard. Bref, il a tendance à acheter quand ils vendent et à vendre quand ils achètent…
Goldman Sachs est un meneur de loups de la VAD.
Le titre remonte un peu, il en vend un peu et il va racheter à la baisse certainement de sorte d'abaisser son PRU…
Il faut voir qu'eux gagnent tout le temps et sur tous les tableaux…
Un meneur de loups de la VAD se retire sur la pointe des pieds… Ça devrait sonner l'accalmie passagère !
Mais là ce n'est pas très clair pour moi, car au contraire je verrai dans la cession de titres hors bourse, des munitions fournies à des HedgeFunds qui vont s'en servir pour de la VAD.
Et quand il monte au dessus de 5% ce serait en reprenant des titres hors marché qu'il avait fourni et qu'on lui rend.
J'ai pensé la même avec TEP..
4% en moins
Mais la réaction.. c'est pas ça
Et puis sous 5% le fond fait ce qu'il veut sans qu'on sache ses intentions
(Zonebourse.com) - La société Goldman Sachs International a déclaré à l'AMF avoir franchi individuellement en baisse, le 24 novembre 2025, le seuil de 5% du capital de la société Soitec et détenir individuellement, 4,98% du capital et 3,89% des droits de vote de cette société.
Ce franchissement de seuil résulte d'une cession d'actions Soitec hors marché et d'une diminution du nombre d'actions Soitec détenues par assimilation.
Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.
Forum de discussion Soitec Silicon
202511281850 1085920