voilà , pour le moment, la bougie sort de notre fameux triangle avec la Résistance . Rappel ; cet apres midi , il y a l'assemblée générale à 15h00
Je pense que la vente de cojan est un bon signe .
Pourquoi ?
Parce que si les résultats étaient mauvais, on reprocherait d' avoir un délit d initié en vendant juste avant l'AG.
Donc à mon avis , on aura de bonnes surprises
Gilles Cojan, Membre du conseil d'administration
Date d'opération: 30/01/2026 Quantité: 500 000 Prix: 2,85€
Fonds actuellement en position vendeuse sur Elior Group
En date du 03/02/2026 il y a 3 fonds d'investissements en vente à découvert sur Elior Group. Cela représente 5 061 326 actions pour 14,35 millions d'euros, soit 2,00% du capital du groupe.
faudra attendre encore un peu...?
Le titre va t il sortir de sa léthargie d'un an ? l'avenir nous le dira ...
de 3 euros. à 4,5 euros, cela ferait 50% ....
ils étaient des perdants, ils sont maintenant des gagnants ! ça change la dynamique ! pour répondre à ta question, je trouve que tu te réveille un peu tard pour acheter DERICHEBOURG? dommage ! encore que ça se présente bien .....
N’est ce pas plus interessant de jouer justement DERICHEBOURG a CT ?
après une année morose , il sera interessant de suivre l'action dans les mois à venir. Va t elle enfin décoller ? L'avenir nous le dira .
Personnellement, je reste positif sur la valeur et j'ai confiance dans le management ( Mr Derichebourg ) pour permettre à Elior de rouver une dimension plus importante dans les années à venir.
Graphique annuel avec bougies hebdomadaires.
Forum de discussion Elior Group
202602041017 1088218