Portzamparc - 2026

Tous les sujets
03/06/2026 12:09:18

Merci Rollier1, c'est sympa.

1
Répondre
03/06/2026 12:05:55

Merci

3
Répondre
03/06/2026 11:58:19

Portzampac Juin 2026 et rappel des précédents.


4
Répondre
02/06/2026 23:16:00

C’est tout à fait vrai Moicmoi j’ai un portefeuille fictif de high five et c’est très bon

2
Répondre
02/06/2026 22:27:57

De temps en temps un individu ou un autre , visiblement mauvais gestionnaires de leur portefeuille boursier, viennent sur ce forum et accusent vertement Portzamparc d’être la cause de leurs erreurs de placements.

C’est tellement facile de faire porter sa propre incompétence par les autres .

D’autant plus que ces gens-là portent jugement en termes très hauts en couleurs, sans avoir pris le soin d’en savoir plus. Ce qui n’est pas très intelligent.

Alors, excédé, je me suis fait un tableau Excel pour mesurer le suivi de compétences d’une dizaine d’établissements, pendant quelques années. Dont les trois grosses banques américaines. Et Potzamparc et ODDO, entre autres.

La short liste de Potzamparc a toujours figuré en haut du tableau.

En voici le résultat ,
Période couvrant Mars 2025 à Mai 2026 - portefeuilles de 5 lignes de 1 000 euros chacune.
Et le S1 2026 (point 5 Mis 2026)
Gagnants : 9 portefeuilles sur 13 suivis.
Perdants : 4 portefeuilles sur 13 suivis

Ce qui donne, traduit en euros
Gains : 6 333 €
Pertes : 2 124 €


Soit un delta gagnant de 4 209 €

Pour un engagement de 5 000 € sur 13 mois.


Messieurs les grincheux qui dénigrez , faites nous parts de vos prouesses en matière de placements boursiers.
Avant de critiquer, étudiez sérieusement votre dossier .

Je précise que je n’ai aucun lien avec Portzamparc.
Tout simplement : j’ai horreur des injustices, et des jugements portés en toute méconnaissance du sujet.

4
Répondre
01/06/2026 22:20:49

Nous sommes qqs uns à suivre, et nous sommes complémentaires.
Voici le résultat pour ce mois de mai.
+13%
Je vous en dirais plus un peu plus tard.

2
Répondre
30/05/2026 18:00:23

Et la sélection de mai fait encore mieux que celle d'avril !

https://www.abcbourse.com/forums/msg1070998_high-five

0
Répondre
04/05/2026 13:13:12

Bonjour à tous,


En Janvier 2025 j'ai commencé à suivre leur "High Five" en me faisant un simulateur.

J'avais débuté "bêtement" en prenant leurs 5 actions le jour de publication et en vendant le mois suivant sur la nouvelle publication.

Devant le rendement "brut" de leur recommandation, j'ai introduit une gestion "à ma sauce".

Je passe le coup d'Abivax en Juillet 2025 qui a propulser le rendement en orbite.

Le potefeuille apporte un rendement 2025 (hors Abivax) de 71% !!

Depuis le début de l'année 2026 un peu plus de 18%.

Ce mois-çi (Avril) le rendement est de 8.4% et 7.75% selon le mode gestion.

3
Répondre
04/05/2026 12:17:34

La sélection d'avril fait bien mieux que celle de mars


0
Répondre
15/04/2026 09:56:26

Ces pronostiqueurs comme Portzamparc me font penser au PMU, alors qu'eux contrairement au PMU devrait s'appuyait sur des fondamentaux techniques, chaque fois qu'il produit une liste les "bêta" achètent ce qui fait monter le cours ? mais sur 2026 Pitchat le démontre bien on a une société sur 5 qui valorise ?.....peut-être faut attendre le long terme et croire aux prévisions LT ?

1
Répondre
13/04/2026 15:28:28

Pour Genfit, je vois surtout un gros loupé et c'est surtout un peu tard…

; )
Et actuellement, on est en fin de surachat et donc de spéculation.


On commence à réintégrer la bande Keltner Haute Et possible on peut aller jusqu'à la basse, voir sortir en baisse en repli en cas de survente.

?



0
Répondre
13/04/2026 15:07:23

D’accord avec toi mauvais mois d’avril.. genfit très bien graphiquement

0
Répondre
13/04/2026 10:13:51

ça manque d'inspiration ?

; )

0
Répondre
13/04/2026 09:09:19

Merci

0
Répondre
12/04/2026 21:34:18

High Five Portzamparc - Avril 2026

GENFIT

HIGH CO

NSE

TRIGANO

PLANISWARE


4
Répondre
01/04/2026 10:24:28

@ Ptitchat72

Y-a-t-il des informations pour avril ?

Merci

0
Répondre
27/03/2026 18:20:06

VALNEVA et cette semaine ont été fatales pour la sélection de mars


1
Répondre
06/03/2026 18:09:08

Première semaine satisfaisante

0
Répondre
05/03/2026 15:14:29

Hier, en une seule journée, le soufflé a bien gonflé (+9%) !

Il est vrai qu'un soufflé gonfle rapidement grâce à la formation de bulles... Laissons le donc au chaud !

0
Répondre

Forum de discussion Général

202606031209 1088366