Le jeu de 2025 est clos, place à 2026 !
: )
Mon fournisseur officiel de champagne reprend la tête !
On est à sec, c'est marée basse !
: (
Et voila le travail, désolé pour Manitro, mais c'est qui le boss🙃🙃🙃🤣
Mon fournisseur officiel de champagne reprend la tête !
On est à sec, c'est marée basse !
Ah, mince… Je perds mon fournisseur officiel de champagne pour 2026 et il reste sur les bras les porte flûtes !
: )
Fini la distribution gratuite de champagne et de filles
Félicitation à Manitro qui à pris la tête
Je vais faire des économies 🤪🤪🤪🤪🙃
Dés que tu auras pensé à me rendre les jeunes filles qui faisaient le service?
vlfr006 est toujours premier du jeu !
Je crains que ça s'éternise ! Ça va te couter cher en champagne !
Tu nous ressers quand ???
J'ai toujours les portes flûte à la maison.
; )
BONJOUR ET BONNES ANNEE 2026 à tous.
Mon problèmeecomment sortir des actions AUPLATA qui ont été radiées par EURONEXT?
aucune assemblée valablement tenue.
Elle ne réunit pas les quorums nécessaires.
Merci pour vos tuyaux.
Oups ! désolé, j'ai déjà égaré les flutes,… mais pas les portes-flutes !
; )
Faut bien commencer l'année, mais je ne peux plus m'en servir, je les ai offertes à gars d 1🙃🙄Reste à espérer qu'il me les rende en bonne état...
vlfr06,
Tu ne vois pas qu'elles sont heureuses de te voir en tête du classement !
Bonne suite.
Avec plaisir j'appelle la petite blonde pour le service.
Pour 2 coupes je t'en mets deux ...profite c'est fugace ces bestioles la🙃🤪🍾
Je vais te prendre 2 coupes bien pleines parce que çà va pas durer !
; )
Pour la première fois depuis que je suis sur le site je suis en tête a 14 h 53 🤪🤪🤪🤪🤪 champagne c'est ma tournée 🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾
Je note : "Le jeu 2025 est mort, vive le jeu 2026"
Et oui, et Ben, c'est déjà fait ! J'ai bouffé 100 000 € en seulement un quart d'heure et maintenant qu'il advienne ce que pourra !
J'ai investi sur 17 titres dont pas mal pour lesquels on espère un retournement ou une reprise.
Le jeu est pour moi un laboratoire d'essai…
Bonne année 2026 à l'équipe ABCBourse qui fait en sorte que ce laboratoire fonctionne toute l'année…
Et pour les grincheux du jeu, il faut savoir se consoler en pensant notamment au fait, que c'est dans un jeu qu'il arrive quelques fois des imprévus, mais aussi que ça prépare grandement aux imprévus et aux turpitudes de la vraie vie d'un investisseur.
On pourra encore noter que les gagnants de 2025 ont une performance grandement liée à un investissement du quart du portefeuille sur EutelSat. Mais il faut toutefois se poser une bonne question : dans la vraie vie, auriez-vous misé le quart de vos économies sur EutelSat en détresse financière ?
C'est une chose importante et une question importante à laquelle chacun se doit d'apporter sa propre réponse car si gagner de l'argent est motivant, en perdre peut rapidement vous conduire à un niveau de détresse financière et morale … Sans compter les emmerdes qui se mettent alors à voler en escadrille…
Voilà, voilà… C'était pas pour plomber l'atmosphère de 2026 : mais pour souligner qu'investir en bourse une perpétuelle quête de réponse à des questions qu'il faut accepter de raisonnablement se poser sous peine d'avoir un "ETF égo" parfaitement surdimensionné…
Et donc de rappeler que quoiqu'il fasse : le marché a raison même quand il a tort…
Bonne année donc et bon jeu 2026 !
Le jeu 2025 est mort vive le jeu 2026
Pour ceux qui avaient participé il y a quelques années déjà « au défi » et dont je garde une certaine nostalgie. Perso je continue année après année à jouer et à suivre certains qui ont persévéré (avis - Jipes - Arbalupa - moi-je - leroidec….)
Cette année pour la quatrième année consécutive je termine encore une fois en positif (modeste de + 5,79%). Toutefois avec mon plus mauvais score et également le plus mauvais classement dans la liste personnelle de mes « favoris » (7ème sur 10)
Les 3 premiers de ma liste ont été particulièrement brillants avec des résultats excellents. Je me permets de les citer et chapeau bas :
KODAMIAN 2018 +47,87%
AVIS1 +32,07%
CHABL +20,60%
Objectif toujours le même : être dans le 1er tiers du classement général en fin d’année.
Bon jeu à tous.
Forum de discussion Jeu boursier
202602021631 1088864