Un petit point au tiers du mois en cours.
Notons la différence de stratégie entre les deux premiers :
Arbalupa par ses positions joue plutôt la baisse du marché alors que Anjou49 croit à la hausse.
Tous deux effectuent peu de transactions quasi à égalité avec 15 pour Arbalupa et 16 pour Anjou49 depuis le début de l’année.
Sur ce mois de mars ils ne sont que 3 à être en positifs (Chabl - Chadoux - Arbalupa)
Jipes prend une grosse claque sur cette première quinzaine.
Mais au vu de l’actualité rien n’est vraiment encore joué.
Ça bouge à la fin de cette semaine mouvementée.
Rappelez-vous du 1er défi de 2023 et bien voilà que Arbalupa la gagnante de cette année-là prend le commandement.
A suivre…
Dans la tourmente boursières les positions se resserrent.
2ème 3ème et 4ème sont dans un mouchoir de poche.
C’est dans ce type de séquence que va jouer la stratégie.
Moi je vais dire que la crue m’a porté.
Gare à la décrue qui arrive.
27 FÉVRIER 2026
Le deuxième mois se termine. Ça c’est fait.
Voyons où en sont nos héroïques participants ?
D’abord aucun participant n’ayant manifesté son désir de quitter le challenge je continue avec tous.
A noter que malgré les pluies qui ont durement touché leur département, je dirais avec @moi-je et @Anjou49 paraphrasant un Illustre que :
Le Maine et Loire inondé !
Le Maine et Loire noyé !
Le Maine et Loire ravagé !
Mais le Maine et Loire toujours sur le podium !
Bon maintenant regardons l’évolution de certains participants et notons que seulement QUATRE font MIEUX que le CAC40. Nombre en baisse par rapport à fin janvier.
@moi-je, impérial, s’empare de la première place.
@kodemian champion incontestable et incontesté de 2025 que j’avais titillé le mois passé en disant qu’il « patinait un peu », se rebelle, signe la MEILLEURE PROGRESSION MENSUELLE et surtout il prend la deuxième place. Nous refera-t-il le coup de l’an passé ?
@chabl et @avis1 signent eux aussi une jolie performance.
@gars d1 fait une belle remontée tout en restant « au chaud » du cœur du peloton.
@jipes fait un score correct ce mois-ci mais il faudra confirmer en mars.
Le « Gadin du mois » revient à @chatdoux qui décroche un peu du groupe mais rien de définitif.
RDV fin mars et que le meilleur gagne…
Encore une semaine avant les résultats du mois de février. Pas de commentaires pour l’instant mais ça bouge dans le peloton…
Bien voilà la premier mois de l’année terminé, alors où en sont nos petits candidats ?
SEPT sur DIX sont en POSITIFS, pas mal.
Le CAC40 est en baisse à - 0,28%, l’année débute mollement.
Bon revenons à nos moutons.
Les deux candidats de l’Anjou occupent les deux premières places, la classe non ?
Le champion incontesté de 2025 kodemian2018 patine un peu en ce début d’année,
chadoux et jipes retrouvent leurs place… au fond de la classe 😜😜😜
Nous ne sommes qu’au début du challenge et l’année sera longue dans un contexte international explosif.
Qui vivra verra.
Bon week-end aux participants* et aux autres.
*si vous souhaitez ne pas figurer sur ma liste, dites-le, merci.
Je persiste seul dans mon coin à faire vivre et perdurer l’idée de « défi » façon 2023.
En 2025 j’avais établi ma liste de joueurs et ce fut pour certains une fantastique année comme l’atteste le tableau ci-dessous.
Cette année 2026 je continue avec les mêmes en espérant que tous soient d’accord.
Ces informations collectées sont en libre service mais si d’aucun ou d’aucune ne souhaitaient pas paraître je comprendrai et rectifierai le tir.
Première publication du résultat 2026 à la fin de la semaine.
Ci-dessous le classement de l’année 2025 :