Epstein : le mensonge médiatique éclate partout !
Déjà en 2012 :
Luc Ferry assure connaître un ancien ministre p......ile mais ne le cite pas
Exactement @Dub… c’est même pour ça que nous sommes considérés comme décadent par bon nombre de pays encore fort et puissant.
Comme dit ci-dessous si la France est devenu un eldorado pour pédophile et ce n’est pas pour rien, Jack Lang, Frédéric Mitterrand, le papier libération promoteur de la pedophilie, quand des personnes arrivent à débattre pour abaisser la majorité sexuelle, c’est le signe d’une société malade. Le devoir d’une société est d’assurer son futur et cela passe par la protection de ça jeunesses et de ses enfants.
Déjà penser à l’âge légale et regarder si c’est répréhensibles par le code pénale c’est qu’il y a un sérieux problème psychologique.
Sur une semaine il s’en passe des choses …
L’affaire epstein n’a pas encore tout révélé, ci dessous quelques affaires française publié cette semaine.
Il y a un vrai problème dans nos sociétés occidentales et dans certains cercles de pouvoirs qui ont des mœurs criminels sans pour autant être inquiété, car chacun à son petit dossier sur l’autre…
Pour ceux qui aime l’histoire, la chute de Rome est arrivé aussi par une élite aux mœurs décadente.
C’est marrant tout ce cirque 🎪
On irait cataloguer toute la haute puisque loin du peuple..
Mais on est incapable d’agir de manière efficace vis à vis du clergé.
L’un excuse pas l’autre.
Mais c’est un peu comme laisser faire le mari qui bat sa femme et aller faire le militant sur les réseaux ou au PMU.
@ronald
tu me fais pitié alors je vais éclairer un peu ta lanterne, il s'appelait jeffreygirov Djougachvili einstamovitch en fait , il faisait partie du Mossad russe qui est bien connu, ça a du t'échapper je vois!
Pour en revenir à J.Lang .
Cela fait des décennies que nombre de rumeurs d’affaires de pédophilie, de tourisme sexuel, de scandales divers, dons de costumes de haute couture, grivellerie dans des restaurants - portant sur plusieurs milliers d’euros - sous le couvert de l’IMA...etc...émaillent son parcours.....Et pas une condamnation ! Jamais.
Donc, et même à part tout ce qui précède, il se sent blanc comme neige (laquelle de neige ?)
Pourquoi ? On devrait se poser des questions, non ?...
Des auteurs indépendants enquêtent sur tel ou tel autre sujet. Mais il n’est jamais sorti un bouquin sur sa vie sulfureuse .
Là encore, Pourquoi ?
Comme j’ai mauvais esprit, je me dis que ....peut-être que les auteurs - et peut-être les juges dits indépendants du pouvoir - subissent des pressions , soient menacés du risque d’être « ciblés » par le « Service Nettoyage Définitif » de la Présidence, (le « Service Pin Pon » de l’Elysée passerait la main au « Service Nettoyage Définitif » de la Présidence ), peut-être que beaucoup trop de monde de la Haute est impliqué, peut-être que de trop en dire pourrait « irriter » le Peuple, peut-être que trop de révélations sur les mœurs et travers pourraient faire tomber des gouvernements, .....
Beaucoup de peut-être, mais,.... pour une fois, il y aurait de la fumée sans feu ?
Français du petit Peuple, journalistes indépendants, magistrats honnêtes , etc... ne jouez pas avec des allumettes. Notre démocratie n’aime pas les allumettes.
Ne faites pas attention à mes propos, car, de trop réfléchir, je serais ce qu’on appelle un complotiste. Un quelqu’un qui n’aime pas notre chère France.
"....il y a bien une élite pedocriminel en occident...."
C'est exactement ça @ Karn, et en France elle est particulièrement concentrée du côté de la gauche Lgbtq permissive et bien pensante...qui en plus vous dit comment vous devez penser...exemple typique: affaire O. Duhamel ....Mais combien d'autres passées sous silence, couvertes par un milieu médiatique mutique sur ces problèmes.
A vomir!
Epstein : le mensonge médiatique éclate partout ! faut, çà n’est, que la partie visible de l’Isbergues.
Moi, je balance, tout est accessibles. Pour la bonne ambiance, entre la Moraline des salons feutrer, de la république des copains et avoir un statut insoupçonnable, c’est comme avoir les clefs du coffre-fort. La pédophilie, c’est comme la pyramide de Ponzi, c’est l’annexe des écuries d’Augias. Dison, la fête aux villages, le bal des fau-cule, depuis plus de 50 ans.
Entités insoupçonnables. La justice et de ses juges sans légitimité, dotés de pouvoir hallucinant, (1987, citations, de Maitre Gilbert Collard).
Plus, vous avez un statut élever, vous disposer du statut, insoupçonnable (citation, Jean Pierre Mocky)
Maitre Grimaud, avocat au barreau de Paris, au micro de radio RMC, Il y a 5 ans, la France est l’eldorados des pédophiles. Parole de Maitre Grimaud.
https://www.youtube.com/watch?v=1xLyo4bebG8
Jean-Pierre Mocky parle de la censure qui poursuit son film sur la pédophilie institutionnalisée
https://www.youtube.com/watch?v=J-FJ-W_Ded4
Fabrice Thomas, ex-amant D'YSL raconte... (personne, peut dire, on ne savait pas, Fabrice thomas « en a été le témoin »)
https://www.youtube.com/watch?v=HBTcYMcCLX0
La question à se poser est ; pourquoi, toutes ces personnes connues, à bénéficier, du statut, d’intouchable, vue des crime commis. Pour l’ambiance, j’ai un lourd dossier sur toi, quel que soit l’étage institutionnel, crées l’impunité institutionnelle.
Sans surprise.
Par contre, en France, les noms sortent au compte goutte, le lent réveil des médias français?
Il n’y a pas d’affaire Epstein en France.
Pas plus que de nuage de Tchernobyl.
Bonjour à tous,
Que epstein soit un agent Russe, Indien ou martiens pour compromettre toutes ces raclures je ne vois pas la gravité dedans mais plutôt ces porcs qui ont eu des relations sexuel avec des MINEURS voir des très très jeune filles y a que moi que ça rend fou et en colère ou quoi. Entendre c’est peut être un coup des Russes, c’est dingue, comme si on pouvait donner une circonstance atténuante, non mais monsieur le juge vous comprenez c’est le camps d’en face les responsables….
Ce qui ressort pour l’instant c’est qu’il y a bien une élite pedocriminel en occident, qu’il n’y a pas les noms des méchants chinois, russes ou d’autre personne du camps du mal dans les dossiers epstein.
Que epstein avait pour cible Poutine et l’église catholique. Faites vos recherches.
Des analyses soulignent qu’il voyait le catholicisme comme un obstacle majeur à une vision du monde utilitariste et technocratique, notamment sur l’avortement, l’euthanasie et la marchandisation du corps humain, ce qui nourrissait un rejet profond de la morale catholique.
Au moins avant quand il y avait des institutions morale ça empêchait les gens d’être fous et pour ceux qui franchissait la frontière ils avaient une juste punition.
Gille de rais compagnon de Jeanne d’Arc s’en souvient encore.
Bien vu chatdoux ! Surtout que d’après des dossiers restés secrets paraîtrait qu’ils mettait des punaises de lit dans chaque piaule. Mais chuttt...
"QAnon" réhabilité en direct sur les plateaux télé américains !! Des journaleux reconnaissent leurs erreurs en direct !
2026 devait être l'année folle, elle tient toutes ses promesses
la prochaine vague de divulgation arrive, elle comportera des vidéos insoutenables, les coupables ne sauront plus où se cacher!
les gens sont tellement endormis qu'ils doivent être réveillés par étape car ils s'accrochent encore à leur monde, celui qui n'est plus
Moi j'ai entendu dire que mique jaguère et la bépiere eh!... enfin,j'ai entendu ce que j'ai entendu ....
En France on a des cas.
Moi je sais depuis 1982 que des stars du showbiz vont au Maroc.
Les immigrés Marocains de mon quartier en parlaient déjà en 1982.
Avant de juger les Américains il faut faire une enquête en France.
On ne peut balancer que ce qui existe.....
Que "Donald espère être noyé dans la foule" est évident...
Mais cela n'excuse en rien les criminels commettants, quelque soit leur nationalité.
En balançant un maximum, Donald espère être noyé dans la foule. Rien de plus et rien de moins.
C’est le monde des puissants qui dévoile une partie de sa face (mal) cachée. 🙄
A mon tour de comploter: j'ai comme une intuition:
Epstein ne pourrait-il pas avoir été un agent de poutine, chargé de pervertir les "élites" occidentales ?
On implique, on mouille avec l'argent et/ou le sexe les couronnes, les rois, les reines, les présidents ( Trump????à savoir?) les ministres; bref tout un système...
et après....la déstabilisation on peut gagner...
A qui le tour? Quel est le prochain état de droit à faire tomber?
Pas le CANADA! Pas L'EUROPE! On résistera....J'espère;
Mais va savoir Charles?
Ha si le grand, si l'historique CHARLES était encore là, ce serait vite vu!
"Toute la chianlie" serait remise en place....
Donc en fait… tout ce qu’on traitait de “théorie du complot” sur Epstein était VRAI.
Les médias ont couvert, les fact-checkers bidons ont étouffé, et surtout tout le monde a fermé les yeux. Maintenant que tout ressort, silence radio. Quelle honte !!!! J'ai la nausée