WORLDLINE +20%

13,462 € 10,45%
Tous les sujets
    31/07/2026 11:34:44

Ça reste une bouse reconditionnée au même titre qu'Atos, Emeis, Clariane et d'autres…

+23,63% au regard de tout ce qui a été perdu en bourse et en actifs nets, ça reste du pipi de chat.

Et si le chat est empoisonné aux krokettes rouges, ça va faire tout drôle.

pour rappel :

• sur 5 jours : +27,29 %

• depuis le 1er Janvier 2026 : -80,26 %

En perspectives annuelles, on attend :

• pour L'exercice clos le 31 décembre 2026 : -174 md'€

• pour L'exercice clos le 31 décembre 2027 : -103,4 md'€

• pour L'exercice clos le 31 décembre 2028 : -29,04 md'€

Voila qui plante le décor de la bouse reconditionnée.

Un autre point, en général le regroupement de titre s'opérait précédemment après publication d'un redressement comptable bien amorcé. Mais je constate que sur les grosses sociétés, on courre après la gloire d'antan et on se montre très pressé de regrouper les titres…

Ce n'est un bon signal de mon point de vue…

0
    Répondre
    31/07/2026 11:22:37

Fix 14€ 😤

1
    Répondre
    31/07/2026 09:34:35

Excellente nouvelle concernant les derniers résultats de WORLDLINE ! 🥳🤑

Ces chiffres montrent que l’entreprise est sur la bonne voie. Après une période compliquée, les efforts de restructuration, la maîtrise des coûts et le retour progressif de la confiance commencent à porter leurs fruits. Cela ne signifie pas que tout est gagné, mais la dynamique est clairement plus positive.Je reste convaincu que le marché finira par reconnaître cette amélioration. À mon avis, un retour vers les 94 €, niveau où l’action évoluait il y a un an, est un objectif qui peut redevenir envisageable si cette trajectoire se confirme. En revanche, revenir aux alentours de 1 400 € comme il y a trois ans ne correspond pas à la réalité de l’évolution du titre. 😱L’important est de retrouver une croissance durable et de reconstruire progressivement la valeur.🤑

Restons patients et confiants : les derniers résultats sont un signal encourageant, et si WORLDLINE continue sur cette lancée, le potentiel de revalorisation est bien réel.😤

2
    Répondre

Forum de discussion Worldline

202607311134 1108359