OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

SOI : mon approche

Cours temps réel: 37,23  -0,19%

Antoine Antoine
28/09/2009 21:22:27
0
En LT : trop rien a dire . En approche Stan phase 2 en cours aprés franchissement de la forte résistance de 6.6 dans de forts volumes , actuellement phase de consolidation , pour le moment pas de remise en cause de la phase 2 , la pente de la MMP 30 est toujours aussi forte ,la force relative idem . Pas de soucis dans l'immédiat .

EN ct, Les lignes importantes :

D et B pour determiner un eventuel pennant .

Le support oblique C validé par 3 points de contact

Le support oblique A , support de rebond ct ? a suivre .

Comment je joue la valeur :

STOP trés bas à 8.47 et oui , forte volatilité du titre et trés forte PV me permettent de laisser vivre la valeur ,je joue long je n'ai pas envie de me faire sortir sur un accés de mauvaise humeur du marché

Si rupture de la résistance en D , je renforce encore avec un stop plus serré sur le complément de ligne

Attention TOUT ceci sera remis en question si les indics US sont mauvais , en ce moment Soi réagit comme une valeur de conso et moins comme une techno , sauf lien particulier avec AMD .

PS : le graph est un graph CT de "travail" , je laisse la totalité des tracés pour "mémoire" , c'est bordelique , mais je m'y retrouve .

Pour finir SGDG et tutti quanti , a Brocéliande les élucubrations d'Antoine sont connues et non prises en compte .

J'attends vos remarques .... d'un pied ferme

Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

200909282122 178830
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs