OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

INTEL et SOITEC= Quel Rapport?

Cours temps réel: 37,23  -0,19%

ljacobus ljacobus
12/11/2010 21:49:32
0
Intel est le premier fabricant de processeur au monde. Son seul concurrent est AMD qui a failli disparaître il y a quelques années. Les processeurs AMD sont en règle générale un peu moins performants que les processeurs Intel, (mes confrères informaticiens pro-AMD vont hurler) mais ils ont un tarif beaucoup plus attractif. AMD travaille de préférence avec NVidia (carte graphiques et cartes-mères) alors qu'intel préfère ATi. Mais Intel a collaboré récemment avec NVidia pour certaines technologies, reconnaissant ainsi l'expertise de ce fabricant.
Il en va de même pour Soitec. Soitec met à la disposition d'AMD sa technologie pour ses processeurs. (lien proposé par l'utilisateur) Et AMD reste un compétiteur gênant mais finalement peu dangereux pour Intel, qui serait autrement en position de monopole et verrait peut-être sa rente de situation menacée par la loi us anti-cartels. Si Intel s'intéresse à Soitec c'est (comme pour NVidia) une possibilité inespérée pour celui-ci de déveplopper son CA.

Répondre
bourse031 bourse031
12/11/2010 17:53:52
0
Je voudrais savoir quel est le Rapport entre Intel et SOITEC? merci

Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201011122149 212375
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs