OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Les 3 euros en ligne de mire

Cours temps réel: 92,25  -0,38%



mura mura
11/11/2011 16:56:57
0
en toute logique ils auraient du casser hier à l'open cela n'a ^pas été le cas et mes indicateurs militaient pour une stabilisation vers 2.24.... c'est pourquoi les 3.10 n'ayant pas plus que les 3 laché je suis passé en achat de complément sur l'open US ....
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
01/11/2011 18:28:27
0
e serai encore plus patient , j'attends 2,20. Je laisse trainer un ordre.On verra bien !!!
  
Répondre
angeloysse angeloysse
01/11/2011 15:35:02
0
oui je suis tout a fait d'accord avec toi elle devrait continuer a descendre et je crois que l'on peus placer un ordre a 2.50 euro

il faut savoir que le pdg lors de sont intervention a indiquer des pertes operationels sur le semestre 1.
  
Répondre
mura mura
01/11/2011 15:24:41
0
la poursuite du mouvement baissier devrait en toute logique ramener le titre sur les 3 euros, et il est à craindre que cet important seuil psychologique ne tienne pas.... d'autant que perspectives de moyen terme s'assombrissent et que la communication de mr AJAH n'est pas brillante. Je voulais prendre position sur 3.25 mais je me suis ravisé... Prudence es mère de sureté pour le moment je reste à l'écart .... Les turbulences induites par le pb grec qui au lieu de se calmer s'amplifient pour des raisons politiques pourraient bien ramener la caca sous 2800 points et le reste de la cote suivra les valeurs les plus speculatives en tête ....Le seul conseil que l'on puisse oser c'est de sortir et de réentrer beaucoup plus bas dans très peu de temps .... -9 aujourd'hui ce n'est pas cher payé ....
  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201111111656 253395
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste