OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

suite de mon message d'hier

Cours temps réel: 91,95  -0,70%



lapostat lapostat
11/11/2011 16:46:05
0
Bien vu !!
Vaut mieux intervenir rarement,mais à bon escient comme tu l'as fait.
  
Répondre
mura mura
11/11/2011 16:37:58
0
comme quoi on peut gagner dans les deux sens, j'étais short sur le titre depuis plusieurs mois .... parfois retourner sa veste et passer long peut s'avérer judicieux
  
Répondre
mura mura
11/11/2011 16:34:37
0
poursuite de la reprise dans un volume massif que l'on n'avait plus vu sur le titre à la hausse depuis longtemps ... qui redonne le sourire à certains ....
le scenario anticipé hier se matérialise, à court terme on peut viser 4,50 euros puis 4,75 en
extension.... et un peu plus si dans l'ensemble les marchés se reprennent...

Evidement il eut mieux valu que cette annonce tombe lundi, nombre d'intervenants n'étant pas sur
le marché ....mais ce n'est que partie remise d'autant que les ânes à listes vont s'en mêler, la
stratégie de changement de business model enfin validée avec le developpement effectif et tangible
de la diversification du groupe attendue depuis une grosse année étant de fait une annonce majeure
sur le titre ...
Soitec pourrait bien être la recovery de cette fin d'année...et il va de soi qu'a long terme l'annonce du jour que j'avais anticipé hier est d'une grande importance, d'autant que ces contrats par effet boule de neige en appelleront d'autres .....

Pour l'amf : position nette supérieure à 100 000 titres...
Bon week end
  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201111111646 255462
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste