OK
Accueil > Communauté > Forum Nrj Group

NRJ Group: augmente de près de 10% son CA annuel.

Cours temps réel: 7,44  0,54%



Rayssifred Rayssifred
07/02/2012 20:07:21
0
double bottom touché et bonnes annonces pour la Grèce demain..

Message complété le 14/02/2012 16:32:47 par son auteur.

NRG refuse violement la baisse mais le double bottom n'a pas vraiment été validé donc à suivre. Nous vivons bien une crise mais elle est surtout générée par cette volonté subite des USA de réduire leur dette. Ils y arrivent grace aux agences de notation...donc vers quoi allons nous? une relance comme je l'expliquais.^^

Message complété le 14/02/2012 16:33:26 par son auteur.

^désolé pour les fautes d'orthographe, étourdit!!!

  
Répondre
Rayssifred Rayssifred
06/02/2012 22:21:51
0
Et certains sont vendeurs de ce titre!!! Mais alors il faut vraiment regarder ailleurs car ce n'est pas l'avis de tout le monde ^^
Vendez, vendez...il y aura toujours quelqu'un en face pour s'en mettre plein les poches . Bien sûr NRG nre va pas promettre monts et merveilles pour décevoir éventuellement^^
Acheter ou vendre à vous de choisir.

Message complété le 06/02/2012 23:38:38 par son auteur.

J'avais fait un commentaire d'une page que j'ai perdu.........pfffffffff

En gros je comparais NRG et TECH et donnais ma position sur les troubles économiques actuels. A mon avis un petit replis pour prise d'appel avant de monter jusqu'à fin mars 2012: publications résultats premiers trimestres

Brésil Inde et Chine rachètent les penny stoks Européennes, les USA financent leur dette sur notre dos pour mieux repartir. En somme "les autres pays influents" matérialisent une partie des richesses gigantesques du vieux continent.

Je pense aussi que Merkosy ne peuvent pas échouer sur le pb de la dette car ils veulent être réélus, donc pour la grèce, ça va passer.

Finalement je crois que nous ne vivons pas une crise réelle (n'oublions pas comment à débuté cette crise: notations des agences...Nous préparons notre leader-ship mondial. Je m'explique, nous purgeons notre système économique et quand les problèmes "sérieux" vont commencer, nous allons faire marcher la planche à billets et atteindre des niveaux de croissance annuelles qui vont être comparables à ceux qu'on à connu aux Etats-Unis ou au Japon.

Au plaisir de te lire M. "Polueur" et j'attends des commentaires sur ce sujet; j'aurais alors l'occasion d'expliciter ma position qui peut paraître simpliste.

A surveiller: Lagardère, Canal+, Véolia, Alcatel (démantèlement?? ou pas)Séchlienne-Sidec, Aperam et toutes le penny st.

  
Répondre
pollueur pollueur
02/02/2012 21:26:13
0
Possible, mais en Analyse Technique NRG n'est pas encore parti à la hausse.
Peut-être demain s'il y a des bons chiffres à sortir.
  
Répondre
Rayssifred Rayssifred
02/02/2012 21:08:22
0
Alors qu'est-ce que je disais: une augmentation sensible des volumes ces derniers temps...et voilà la bonne nouvelle!!
En plus nous remarquerons que NRG ,n'a pas de dette ce qui est aujourd'hui un atout considérable. Si un action a des capacités réelles d’envolée en ces temps incertains c'est bien NRJ group; en plus ils ont de fortes chances d'avoir une chaîne TNT de plus avec Lagardère. Les marchés peuvent consolider par une petite baisse mais je pense que nous avons encore deux mois de hausse à venir. "A vous de choisir".Moi j'accumule comme je l'ai fait sur Tecnicolor.

Message complété le 02/02/2012 21:14:32 par son auteur.

Demain le chiffre du chômage...???? il devrait être bon sinon Nicolas ne purra pas se représenter aux élections. A moins qu'il décide de laisser passer la crise avant de revenir mais...on sait ce qu'on laisse mais pas ce que l'on aura...

  
Répondre
Rayssifred Rayssifred
02/02/2012 21:08:22
0
(CercleFinance.com) - NRJ Group annonce un chiffre d'affaires consolidé hors échanges dissimilaires de 377,5 millions d'euros pour 2011, en hausse de 9,9% (+10,2% à périmètre et taux de change comparables) dont une hausse de 4% au quatrième trimestre 2011 (+4,9% en organique).

Le chiffre d'affaires des activités purement média en France (radio, internet et télévision) a progressé quant à lui de 8,7% en 2011 (dont une croissance de 1,7% au dernier trimestre).

En 2011, le chiffre d'affaires du pôle Médias Musicaux et Evénementiel s'est élevé à 214,6 millions d'euros, soit une hausse de 4,1% qui intègre une progression de 3,5% du chiffre d'affaires de l'activité Radio en France. NRJ Group revendique le rang de premier groupe radio privé français avec plus de 12,1 millions d'auditeurs quotidiens.

En Télévision, le chiffre d'affaires s'est élevé à 77,7 millions d'euros, soit une hausse de 24,3% 'soutenue par le développement du marché de la TNT et l'extinction du signal analogique ainsi que par les progressions d'audience des chaînes du groupe'.

'A ce stade, l'environnement économique est incertain et la visibilité faible', affirme le groupe qui aborde donc l'année 2012 avec prudence. A date, les recettes publicitaires des activités purement média en France sur le mois de janvier 2012 sont en légère progression par rapport au mois de janvier 2011.

Dans le cadre de l'appel à candidature lancé par le Conseil supérieur de l'audiovisuel pour l'attribution de nouvelles chaînes de la TNT en HD, NRJ Group a déposé la candidature de trois nouvelles chaînes : Chérie HD, My NRJ et Nosta la Télé.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Nrj Group

201202072007 267157

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste