OK
Accueil > Communauté > Forum EDF

Analyse de EDF

Cours temps réel: 12,00  0,00%



Doremy Doremy
22/02/2019 08:25:29
0

Sabré par Goldman de 17 a 14 !

  
Répondre
Augustus Augustus
21/02/2019 16:21:31
1

Je vous met ce petit graph qui ne tien pas compte des fondamentaux de cette société, mais juste de l'analyse psychologique
(comportementale) des intervenants .

No comment

Amusez vous bien c'était la dernière analyse


  
Répondre
philip42 philip42
20/09/2018 13:51:26
0
re et si cassure a ct de la ldc vers 16 euros ca donnerais quoi en objectif merci ?
  
Répondre
philip42 philip42
19/09/2018 14:17:37
0
bjr ordre d achat 12.50 ! vous pensez quelle va baisser a ct sur 12.50 cest bien cela ,? CDT
  
Répondre
LBWB LBWB
30/07/2018 22:21:02
0
31/07/2018 Résultat 1er semestre
  
Répondre
alain_spam alain_spam
04/07/2018 14:03:31
0
Perso jai pris a 11.94 un petit peu. On verra si ca passe le supertrend en hebdo. J renforcerai a ce moment la.
  
Répondre
LBWB LBWB
24/05/2018 17:39:01
0
25/05/2018 Détachement du dividende
Montant : 0.31€ (Solde)
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
05/05/2018 11:25:37
0
J'en ai une plus basse en hebdo qui bloque actuellement...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/05/2018 19:41:00
1
J'ai mis mon graphe ici !
https://www.abcbourse.com/forums/msg495989_edf-acquisition-d-un-projet-eolien-en-ecosse

Message complété le 04/05/2018 19:42:10 par son auteur.

Il y a une oblique baissière de 2010 qui coiffe tout à la hausse !...

A+

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
03/05/2018 09:23:21
0
sérieux ! j'émet des gros doutes sur la 2eme flèche noire !


A+
  
Répondre
cucugno cucugno
04/04/2017 08:40:24
2
Analyse technique EDF du 04 avril 2017
Si vous voulez une AT gratuite, inscrivez vous sur : actionnaires-pharming-group.sitew.fr, ce sera une AT gratuite par jour et par personne quelque soit l'action.
Avant tout je ne suis pas actionnaire de cette action.
Merci de lire les AT ci dessus pour comprendre les raisons des derniers mouvements
Voici les graphiques :
https://www.noelshack.com/2017-14-1491286594-edf-annuel.png
https://www.noelshack.com/2017-14-1491286596-edf-hebdo.png
https://www.noelshack.com/2017-14-1491286596-edf-journalier.png
https://www.noelshack.com/2017-14-1491286600-edf-mensuel-vision-courte.png
https://www.noelshack.com/2017-14-1491286600-edf-mensuel-vision-longue.png
Voici désormais l'analyse graphique sur plusieurs horizons de temps:
ANALYSE COURT TERME (graphique journalier correspondant aux objectifs allant de quelques jours à quelques semaines, seule la clôture en fin de journée compte)
Depuis ma dernière AT il y a eu un énorme GAP baissier le 08 mars, désormais le haut du GAP à 8.599 représente une grosse résistance et on aura une accélération de la hausse quand nous casserons les 8.599.
Côté ichimoku nous sommes toujours en tendance baissière car nous sommes sous le nuage entre 8.58 et 9.23.
La tendance devrai s'accélérer à la hausse car le SAR est passé vert hier et la MM7 et MM20 vont se croiser à la hausse aujourd'hui. Il faut désormais casser le supertrend à 8.17 pour accélérer ver le nuage.
ANALYSE MOYEN TERME (graphique hebdomadaire correspondant aux objectifs allant de quelques semaines à quelques mois, seule la clôture du vendredi compte)
Nous sommes dans un range depuis 2016 avec le bas à 7.81 et le haut vers 10.81. Le range a été cassé à la baisse semaine 12 mais en AT il faut une bougie de confirmation et super bonne nouvelle pour vous, semaine 13 le range a été réintégré et heureusement car la cassure emmènera l'action vers 4.80 si cassure par le bas et vers 13.80 si cassure par le haut. Pour comprendre le trading range regardez le tuto de Trado : http://tradosaure-trading.blogspot.fr/2015/09/quest-ce-quun-trading-range-en-bourse.html
La logique est donc d'aller désormais vers le haut du range vers 10.80€, même si c'est baissier pour le moment.
Pour savoir si nous sommes haussier sur le moyen terme, il y a une première méthode qui est de regarder ou est la MM30, elle est à 8.84€ cette semaine, nous sommes en dessous donc nous sommes baissier sur le moyen terme.
Pour savoir aussi si nous sommes haussier sur le moyen terme, il faut regarder le nuage ichimoku, quand nous sommes au-dessus cela veut dire que nous sommes haussier, quand nous sommes en dessous cela veut dire que nous sommes baissier et quand nous sommes à l'intérieur cela veut dire que nous sommes neutre, cette semaine le bas est à 9.80 et le haut à 11.52 donc nous sommes baissier.
ANALYSE LONG TERME (graphique mensuel correspondant aux objectifs allant de quelques mois à quelques années, seule la clôture du dernier jour du mois compte)
En mensuel, nous sommes dans un biseau historique qui généralement se casse pas le haut, la partie basse est aux alentours de 4 euros et la partie haute vers 11 euros, le jour que ce biseau se cassera un mouvement de plusieurs mois à plusieurs années se mettra en route. Pour le moment tout est baissier sur le long terme, il faudra clôturer fin avril au dessus de la MM7 à 8.64 pour déclencher une hausse vers la MM20 à 9.93.
ANALYSE TRES LONG TERME (graphique annuel correspondant aux objectifs de plusieurs années, seule la clôture du 31/12 compte)
En annuel tout est baissier, quand nous casserons au 31/12 la mm7 qui cette année est à 14 euros, une hausse plusieurs années débutera
Pour résumer le court terme se réveille mais grosse résistance sur la zone de gap, il semblerait que nous essayons touché le fonds avec le rebond sur le bas du range en hebdo. Le long terme est toujours très négatif
Cucugno(David)
http://www.actionnaires-pharming-group.sitew.fr/
Tous les sujetsNouveau sujet

  
Répondre
Augustus Augustus
11/01/2017 12:20:02
0
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
11/01/2017 12:19:00
0
Faudrait descendre la barrette rouge dans la piscine, chef... Elle est en surchauffe baissière et elle risque de fondre.
On pourrait rentrer en fission graphique...

: )
  
Répondre
Augustus Augustus
11/01/2017 12:09:42
2
MAJ



  
Répondre
Augustus Augustus
24/06/2016 17:09:46
0
MAJ, lol de lol
  
Répondre
Augustus Augustus
18/01/2016 16:16:08
0
Bon aller ne soyez pas découragé
  
Répondre
moicmoi moicmoi
13/03/2015 23:58:28
1
A cette échelle, on voit l’amorce d’une superbe tasse avec anse. Avec un potentiel à faire damner un saint (St Fric priez pour nous).
Croisons les doigts, et souhaitons la formation parfaite de l’ anse, à 30 € environ, en MT. Déjà une belle avancée.
Et pourquoi ne pas rêver ? Le report de la hauteur de la tasse, aux alentours de 45 € en LT.
Incroyable, non ?....
A condition que l’on ne lui mette pas sur le dos le boulet AREVA.
Bon. Mettons mes élucubrations sur le compte de la fatigue, de la moquette, de la sénilité, champignons hallucinogènes,…..ou autre.
Simple avis, et non…et…etc….
Cours du jour : 22.36
  
Répondre
moicmoi moicmoi
13/03/2015 23:51:53
1
C’est clair, elle souffre. AREVA lui pèse sur l’estomac. Sur mon graphe à 1 an, on ne peut pas manquer de voir le canal baissier (en fait, un biseau) tracé en rouge. Sur la partie droite, j’ai racé une droite (en violet) , quasi horizontale, rejoignant les derniers plus bas . A croire que les cours refusent d’aller plus bas. Par contre, dans le cercle noir, on remarque les croisements des MM (suivez les flèches). Mauvais augure. Très mauvais.
Une double sortie par le haut du canal a tracé un M (que j’ai effacé) qui a tenu son objectif à 22.10 €.
Pour l’instant, le cours a ré-intégré le canal baissier, au contact sous la ROB. Ma conviction est que le cours continuera sa baisse, jusque……l’horizontale violette ( obj. 21.30 €). Les indicateurs appuient ma conviction.
La descente jusque le SOB (18 €) est possible, mais j’y crois beaucoup moins.
Mais alors ? C’est foutu ?
Prenons un peu de recul, et voyons le graphe suivant, à 5 ans.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
05/03/2015 10:23:21
1
Les profits d' EDF serviront à compenser les pertes d' Areva puisque l' état est partie prenante comme principale actionnaire des 2 entreprises .
Graphiquement parlant EDF en patit que voulez vous c' est comme çà actuellement puisque on est sorti de manière baissière de la zone neutre orange ainsi va le graphique et comme le graphique dicte sa loi on est obligé de s' incliner , je suis désolé de parler et d' écrire ceci .
l' actualité du jour sur le Cac : EDF
  
Répondre
moicmoi moicmoi
04/03/2015 21:54:03
1
L’actionnaire principal de AREVA est l’Etat Français (80% env.). Les Pbs de l’entreprise ne datent pas d’hier. AREVA s’est lancé dans la maîtrise d’œuvre de centrale nucléaire (EPR en Finlande) sans en connaître le B. A. BA. Tout le monde sait que l’on ne s’improvise pas professionnel du jour au lendemain. Surtout dans des domaines très pointus. C’était donc la chronique d’une catastrophe financière annoncée. Et l’actionnaire principal n’a même pas levé un sourcil. Rien . Il a donné son aval. Et ça, c’était bien avant Hollande.
C’est à mon avis, très, très, très léger.
A quoi sert donc le Comité Bidule (comme les appelait De Gaulle) chargé de gérer les placements de la France ? De quoi est composé ce Comité Bidule ? D’apprentis 1ere année ? De collégiens ? De copains placés là, bien au chaud à côté du radiateur ? Va-t-on rechercher des responsabilités ? Sûrement pas ! On va faire payer le contribuable.
2 poids, 2 mesures. Un passant qui glisse sur une merde de chien sur un trottoir, et se casse la jambe, on cherche des responsables. Dans le cas de AREVA, qui va nous coûter des milliards, rien.
Le moins futé des conseillers municipaux (je lui demande pardon d’avance) du plus petit village du fin fond de la France, sait qu’un projet de construction communale connaît toujours des dérives, des oublis, des avenants à la hausse, qui vont parfois jusqu’à doubler le devis initial.
Et nos grosses têtes de Bercy n’auraient rien flairé ?
Je suis révolté. (Une fois de plus).
Aussi bien AREVA que EDF ne pourront être délaissés par l’Etat. Ce sont des secteurs stratégiques. Il nous faudra donc, nous contribuables, tôt ou tard, passer à la caisse, mettre la main à la poche. CQFD
En ce moment, on nous y prépare, en douceur.
Ajd, on nous annonce le montant des dégâts. Mais, on n’a pas encore annoncé le vrai montant des pénalités de retard que la Finlande ne manquera pas de réclamer à AREVA.
Voilà pourquoi je suis révolté. Voilà pourquoi j’ai envie de foutre un grand coup de pied dans la fourmilière politi-chienne. A cause de « petits » dysfonctionnements démocratiques de ce genre.
Voilà pourquoi j’en ai marre d’être pris pour un con.
  
Répondre

Forum de discussion EDF

201902220825 268911
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste