OK
Accueil > Communauté > Forum Ubisoft Entertainment

Analyse de Ubi Soft Entertain

Cours temps réel: 22,01  0,87%



moicmoi moicmoi
07/06/2012 15:03:16
0
Eh ben, voilà, nous sommes d’accord. Cependant, je pense qu’il convient de ne rien précipiter. Graphiquement (pour ceux qui y croient) rien n’indique une hausse imminente. Le W en cours de formation ? Attendre qu’il se concrétise réellement. Il reste une branche à élaborer, et elle peut avorter. Aucun indicateur n’annonce une hausse. Au mieux, ils sont neutres. Mais il est vrai que ce titre mérite surveillance. Pour l’instant, nous sommes en plein milieu d’un canal haussier. Je surveille.
  
Répondre
les chiffres les chiffres
07/06/2012 14:00:23
0
C'est en effet un W qui se forme en ce moment même. De plus, l'E3 peut porter le titre à cours terme, et les licences qui vont sortir devraient être très bien accueilli par les joueurs.
Que du bon pour les prochaines semaines!
  
Répondre
moicmoi moicmoi
06/06/2012 00:12:27
0
Ne serait-ce pas un W en formation que je vois?...
Pour le reste, je n'ai pas fait ma propre analyse. Si j'ai un peu de temps.... je donnerai mon avis.

Message complété le 06/06/2012 01:11:10 par son auteur.

Il semble effectivement qu’il y ait un W en cours de formation. Si cela s’avérait, on peut espérer un cours entre 6.00 / 6.30.
La société a annoncé tout une kyrielle de nouveautés pour octobre, ce qui devrait doper le cours. Je ne suis pas allé voir plus loin dans la société ( CA , direction, actionnariat.ratios ..)
Graphiquement : le titre s’est maintenu dans un long canal baissier depuis début 2009, et ce, jusqu’en début 2012. Elle en est sorti par le Nord. A CT , les volumes sont à la baisse, le MACD donne un signal de vente, les STS sont descendants, le RSI neutre. La MM10 en voie de passer sous la MM 50. Et le carnet d’ordres subit une pression vendeuse . Par contre, le ROC est à 0.63, annonçant peut-être une hausse très prochainement.
Valeur à surveiller de près. Un mouvement pourrait se dessiner d’ici quelques jours.

  
Répondre
les chiffres les chiffres
05/06/2012 23:44:52
0
Signal d'achat avec le drapeau en bleu clair. Stochastique relativement bas aux alentours de 40 qui confirme l'achat.
  
Répondre

Forum de discussion Ubisoft Entertainment

201206071503 284973

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste