OK
Accueil > Communauté > Forum Mauna Kea Tech

concensus

Cours temps réel: 0,40  0,38%



moicmoi moicmoi
04/10/2012 18:45:32
0
Je n'ai pas dit que c'était "tirage au sort". Mais, cela ne peut pas être exclu. Je pense que, en règle général, ce sont des membres sérieux qui donnent leur avis. Mais, encore une fois, prendre le consensus que comme un baromètre.
  
Répondre
mellehd mellehd
04/10/2012 18:38:04
0
merci moicmoi ainsi que colet

Je pensais que les gens du consensus estimaient leur cours en fonction des etudes qu'ils réalisaient
et non par tirage au sort d'un chapeau

encore merci à vous deux
  
Répondre
colet colet
29/09/2012 22:22:34
0
tout à fait d'autant que les consensus sont pas toujours réactualisés immédiatement avec les actualités, mais les cours OUI
  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/09/2012 19:05:07
0
C’ est tout juste un indice (même pas un indicateur) qui permet de savoir quel est le degré de confiance sur une valeur. Le principe en est simple : des avis de cours sont donnés, et le consensus est la moyenne de ces niveaux de prix. C’est à prendre avec des pincettes, et surtout pas comme un facteur de décision. .
Qui a donné un avis ? Combien d’avis ont été donnés ? Les avis sont-ils fondés ou bidons ?
Supposons que je n’y connaisse rien . Je mets un prix quelconque, et hop, c’est parti, le consensus est modifié. Supposons que l’on soit 4, 5 , 6 … à faire de même…
Par contre, les graphiques, c'est tout autre chose. C'est basé sur le principe statistiques. Mais, ce n'est pas une boule de cristal, car le graphe c'est une chose, mais l'interprétation en est une autre. Nous ne voyons pas tous les choses de la même manière.
  
Répondre
mellehd mellehd
29/09/2012 16:40:35
0
que pensez vous des concensus faut-il y croire ou cela est bidon par rapport aux analyses graphiques
  
Répondre

Forum de discussion Mauna Kea Tech

201210041845 301335
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste