OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Daubi Dauba...

Cours temps réel: 95,90  -20,58%



Rollier1 Rollier1
24/01/2013 15:25:38
0
Actuellement sont piégés ceux qui sont rentrés tardivement, eu égard aux + bas ces mêmes peuvent assurer une stabilité relative sur les niveaux actuels, ils vendent car en perte et effrayés par la chute possible du titre (dizaines de %), d'autres rachètent.
--> Oui, ceux qui entrent tardivement sont piégés ; même un enfant de 5 ans peut en avoir conscience.
__________________________________________________________________________________________
En conséquence, nous ne sommes pas encore dans une configuration catastrophique.
--> Ouf, me voila soulagé. Tu annonces cette 'catastrophe' depuis des lustres ; c'est bien de te rendre compte que ce n'est (pour toi) hélas pas le cas.
___________________________________________________________________________________________

Le hic et il est de taille, c'est un retour possible sur les + bas, ce qui commencerait à faire beaucoup, les vadeurs (et il y en a dont je fais occasionnellement partie) pourraient décider de pousser vers mon objectif inchangé des 1.20€.
--> oui, c'est possible ; comme de grimper à 100 est tout aussi possible. Dire ça, c'est parler pour ne rien dire.
___________________________________________________________________________________________

La seule issue vers le haut de SOI étant que le CAC progresse, dans le cas contraire, serrez les fesses.
--> Ouais, ouais... On peut dire qu'elle est étroitement corrélée au CAC, lol !
____________________________________________________________________________________________

SVP, épargnez nous les discours fumeux du style "SOI grimpe c'est une évidence".
--> c'est vrai que tes discours fumeux, eux, ne nous sont hélas pas épargnés...
____________________________________________________________________________________________

A ce sujet, il en est ou du reste le magicien d'alors avec son annonce d'achat sur des niveaux supérieurs à ceux actuels (2012, j'ai de la mémoire) et surtout comment il gère le bidule étant donné les secousses et le coté imprévisible du titre ?
--> pas compris : tu peux nous la refaire en français ?
____________________________________________________________________________________________

SOI n'a jamais été haussier... acheter ce titre il faut soit (très bien) le connaitre, soit être contrarien, quant à la réponse je la connais : "j'ai acheté au + bas et vendu au + haut, ou à tout le moins je ne déplore aucune perte".
Le tout formulé par des "intervenants" qui se disent investisseurs et n'avoir pas de connaissance particulière en trading CT ou TCT, qualités requises pour trader SOI.
--> merci pour cette lapalissade d'anthotologie : pour trader il faut des connaissances en trading !
_____________________________________________________________________________________________

Pour ma part, je me délecte, il y a de quoi faire une compil des absurdités des commentaires sur SOI.
--> moi, je me délecte de TES absurdités ; merci d'exister !
  
Répondre
realnogains realnogains
24/01/2013 11:17:30
0
moi pas de problème avec soitec

je suis toujours sorti au bon moment c'est tout ( avant chiffres d'affaire )
c'est une valeur spéculative
je vais d'ailleurs revenir à l'instant T


@ PLUS
  
Répondre
Napoli Napoli
24/01/2013 10:44:04
0

En liminaire voir ici : http://www.abcbourse.com/forums/msg322846_soi-objectif-maintenu

Actuellement sont piégés ceux qui sont rentrés tardivement, eu égard aux + bas ces mêmes peuvent assurer une stabilité relative sur les niveaux actuels, ils vendent car en perte et effrayés par la chute possible du titre (dizaines de %), d'autres rachètent.

En conséquence, nous ne sommes pas encore dans une configuration catastrophique.

Le hic et il est de taille, c'est un retour possible sur les + bas, ce qui commencerait à faire beaucoup, les vadeurs (et il y en a dont je fais occasionnellement partie) pourraient décider de pousser vers mon objectif inchangé des 1.20€.

La seule issue vers le haut de SOI étant que le CAC progresse, dans le cas contraire, serrez les fesses.

SVP, épargnez nous les discours fumeux du style "SOI grimpe c'est une évidence".

A ce sujet, il en est ou du reste le magicien d'alors avec son annonce d'achat sur des niveaux supérieurs à ceux actuels (2012, j'ai de la mémoire) et surtout comment il gère le bidule étant donné les secousses et le coté imprévisible du titre ?

SOI n'a jamais été haussier... acheter ce titre il faut soit (très bien) le connaitre, soit être contrarien, quant à la réponse je la connais : "j'ai acheté au + bas et vendu au + haut, ou à tout le moins je ne déplore aucune perte".
Le tout formulé par des "intervenants" qui se disent investisseurs et n'avoir pas de connaissance particulière en trading CT ou TCT, qualités requises pour trader SOI.

Pour ma part, je me délecte, il y a de quoi faire une compil des absurdités des commentaires sur SOI.

Message complété le 24/01/2013 12:30:06 par son auteur.



Merci d'abonder à mes commentaires !
il faut le lire, pour le croire, et encore même la.

Message complété le 24/01/2013 16:11:34 par son auteur.

Pauvre Rollier (aux dents jaunes) et qui pour une fois utilise son 1er pseudo.

Je suis décidément un cauchemar pour toi !

Pathétique, c'est le mot.

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201301241525 324814
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste