Je n'ai pas vu la file de r.jd100 dont le titre n'était pas très parlant ! Je n'aime pas ouvrir de file pour des choses sans importance ... Le titre de celle que j'ai trouvée m'a paru adéquat et c'était un petit clin d'oeil pour un bug sans conséquence !
En hebdo , la construction de la figure rouge avance , la ressemblance avec celle de l' indice anglais est édifiante , l' américain et l' anglais utilisent la planche à billets . Faut donc attendre la sortie de la figure rouge !
Aprés le Hara-Kiri japonais pourquoi pas l' américain , en tout cas le DJ casse support aprés support et sort de canaux haussiers en canaux haussiers bleus avec pull-back et que dire de cette ligne orange qui lui joue des misères , je pense que les acheteurs potentiels savent que le QE3 va s' arrêter bientôt et ils commencent à se débarrasser de leurs actions , la fin du dopage est il déjà en route , en tout cas on est fin mai et comme en 2007 , à cette période là , ce fut le commencement de la fin pour la hausse !
vision intra day : jusqu' à maintenant DJ a clôturé au plus haut les vendredis , c' est encore possible , ce qui est clair aussi ce sont les 38.2 % de retracements qui bloque la progression ! Cà reste BULL !
Pas la grande forme , l' excès d' EPO n' est pas trés bon pour sa santé si on ajoute les retracements , on note que la fièvre ne lui permet pas de guérir au dessus de 38.2 !