OK
Accueil > Communauté > Forum Wall Street 30

Wall Street 30 : " Objectif Lune " - Page 5

Cours temps réel: 37 784,74  0,22%



colet colet
25/03/2013 16:11:21
0
tu veux dire que chacun va vouloir récupérer ses billes ?
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
25/03/2013 16:06:51
0
La crise financière mondiale va le frapper pour de bon , il va se prendre un TSUNAMI dévastateur car sa dette est colossale , les banques voudront récupérer leur argent , la Chine aussi !
Bull trap ?
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/03/2013 17:38:32
0
toujours dans le rectangle , tendance longue c' est haussier à la folie , tendance très courte c' est neutre le rectangle
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/03/2013 15:16:58
0
Merde alors , quel bordel en Europe avec Chypre et maintenant les Russes ,ce qui m' empêche de grimper avec la planche à billets de mon fabricant bien connu DOLLAR MAN , voilà la divine parole de sa majesté
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/03/2013 14:52:13
0
Accumulation de SOMMETS pour sa Majesté , le tout dans un RECTANGLE .
Fruit de mon imagination !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
19/03/2013 17:08:47
0
Méthode des tendances : nous sommes bears bien entendu mais attention nous sommes sur un support !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/03/2013 10:34:31
0
@ nmmath
Je retiens ton écris : " l' économie mondiale va mieux , la Chine ne ralentit pas autant que certains le craignaient ", çà n' engage que toi , je ne partage pas du tout ton point de vue , en zone euro çà reste à voir si l' économie va mieux , en Chine , les porte containers chargés de marchandises ont quitté les ports mais ne sont arrivés nulle part , quant aux USA la dépense publique est le moteur de la croissance , en Inde , çà ralentit , au Brésil aussi .
Le Japon çà fait plus de 20 ans que çà stagne avec les planches à billets à répétition , maintenant çà va aller mieux partout dans le monde , çà c' est ce que tout le monde pense , les bourses marchent à l' unisson à la hausse , elles anticipent du mieux çà reste à voir , en attendant il faut bien suivre le Mouton de Panurge haussier .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/03/2013 10:14:25
0
Epoustouflante la performance du DJ depuis le 31 décembre , 1500 points de gagner entre 13000 et 14500 points environs tout ceci dans le canal haussier vert sans la moindre consolidation , il n' y a plus de volume, mais çà ne fait rien , la planche à billets fonctionne à plein régime .
Le fiscal cliff est un vieux souvenir , çà baigne à la hausse , on ne peut évidemment rien faire d' autre que d' accompagner le mouvement actuel , au rythme actuel prolongé sur toute l' année le DJ sera à 20 000 points le 31 décembre .
C' est bien la LUNE sa destination finale !
Restant dans le canal haussier vert, il vient de faire 12 séances consécutives sans connaitre la moindre consolidation digne d' être annoncée .
C' est un CHAMPION , normal il est le ROI de la planète des indices boursiers .
Son compère le Nikkei lui emboite le pas , il fait encore mieux , leur point commun : la planche à billets !
  
Répondre
Antoine Antoine
14/03/2013 19:06:50
0
"Ca fait des mois que tu promets une baisse " :

la je suis d'accord avec toi


et elle n'arrive(ra) pas pour toutes ces raisons:

la moins d'accord , la tendance est mon amis certes, mais les arbres ne montent pas jusqu'au ciel ( Autre proverbe boursier )
  
Répondre
HIAZDINE HIAZDINE
14/03/2013 19:00:45
0

Fort bien dit nmmath !
  
Répondre
nmmath nmmath
14/03/2013 17:38:18
0
Emballement haussier injustifié ?
Tu plaisantes ! La plache à billets (expression qui est fausse d'ailleurs car les achats QE3 sont stérilisés) fait que les entreprises et l'Etat US payent des taux d'intérêts ridicules, ce qui fait baisser leurs charges financières et augmenter leurs bénéfices qui sont toujours plus élevés que l'année passée.
L'économie mondiale va mieux : la Chine ne ralentit pas autant que certains le craignaient, Supermario a sauvé l'euro (que tout le monde croyait mort) tout comme l'Italie et l'Espagne dont les taux se sont détendus.
Et la liste est longue !

Ca fait des mois que tu promets une baisse, et elle n'arrive(ra) pas pour toutes ces raisons. Et comme je l'ai rabaché, tu es conscient que quand une valeur évolue sur des plus hauts jamais atteints, plus aucune résistance n'est là pour l'arrêter. D'où "la tendance est ton amie", je ne te l'apprends pas !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/03/2013 16:57:36
0
Etape 5 : deux cercles bleus , pour deux gaps, le premierau tout début février pour franchir le canal baissier noir avec appui et revenir dans le canal haussier rouge puis début mars nouveau gap celui là pour fêter les premières mesures restrictives de dépenses de l'état américain , on s' en fout , on les ignore la planche à billets est là pour compenser , là on sort du biseau ascendant par le haut tant mieux et depuis on aligne séances de hausses sur séancesz de hausse , la boulimie haussière , l' indigestion haussière par excès , c' est pas grave , on continue dans la conerie la planche à billets fonctionne à raison de 4 milliards par jour .
On est revenu au bon vieux temps de 1929, juste un peu avant le KRACH , trien ne peut arriver au DJ pourtant il arriva le maudit KRACH au moment où on ne l' attendait plus .
Cette fois , on fait mieux , on se méfie , les volumes sont en chute libre , la hausse est factice mais on la joue en se méfiant .
Viendra bien la nouvelle qui fera vaciller la machine comme un séîsme dont on est incapable de prédire la date .
Nous sommes en excès et en emballement haussier totalement injustifiés, on a oublié leur dette , leur déficit et pourtant ils sont bien là !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/03/2013 16:43:16
0
Etape 4 : on voit beaucoup mieux les canaux haussiers bleu, rouge et vert , tous les 3 de pentes bien différentes .
Il faut bien mémoriser la ROB bleu du canal bleu car elle a servi pas mal de fois de blocage à la hausse mais nous allons voir dans l' étape 5 à quel moment nous avons franchi cette ROB et donc à quel moment nous sommes sortis par le haut du biseau .
Mémorisez bien le canal rouge et surtout son SOH, étonnant ce SOH est le même que le biseau et la sortie baissière puis le pull-back et extraordinaire pour réintégrer le canal rouge un gap bien envoyé celui là !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/03/2013 16:32:40
0
Etape 3 : le champ de vision du graphique s' est réduit , le BISEAU ASCENDANT NOIR est revenu , tout du moins la fin .
On voit beaucoup mieux la sortie baissière du biseau quand les discussions sur le fiscal cliff étaient dans l' impasse mais dès que l' accord a été trouvé , après avoir fait le pull-back , non seulement on réintégre le biseau mais mieux encore en mars on en sort par le haut .
Quel est donc l' évènement qui a poussé le ROI des indices boursiers du monde a sorti par le haut du biseau et surtout à quel moment ?
On mémorise les canaux bleu, rouge,vert tous haussiers , nous allons passé à l' étape 4 lors du prochain graphique !
On laisse tomber le canal baissier noir !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/03/2013 16:22:02
0
Etape 2 : disparition du biseau ascendant noir .
On mémorise bien les canaux bleu, rouge , vert tous haussiers .
Un canal noir baissier .
Attention en passant à l' étape 3 : le champ de vision du graphique va se réduire !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/03/2013 16:16:02
0
Pour vous expliquez ce qui se passe sur le DJ , je vais faire un graphique en progressif , pour cela au fur et à mesure de l' analyse je vais le soulager en supprimant figures après figures graphiques.
C' est absolument ahurissant ce que peut faire la drogue de la planche à billets sur le graphique du DJ , , tout simplement il bafoue et défie les lois de l' analyse graphique .
Quand on bafoue à un tel niveau les lois de l' analyse graphique , il finira par lui arriver le Châtiment suprême : Un KRACH inimaginable !
En noir , vous apercevez un magnifique BISEAU ASCENDANT
Je m' explique : quand les discussions du fiscal cliff étaient dans l' impasse , nous avons eu la sortie baissière entre novembre et décembre avec le pull-back classique ( nous voyons ceci dans le cercle bleu )mais quand le 31 décembre les discussions ont abouti , on réintègre le BISEAU et maintenant en Mars , on fait le sommum de la conerie humaine , on sort par le Haut du BISEAU.
On sort par le BAS puis on sort par le HAUT du BISEAU, cette fois on est en plein délire haussier alimenté par la planche à billets de DOLLAR MAN.
Ce n' est pas grave quand on bafoue les lois de l' analyse technique , le Châtiment finira par tomber , on retrouvera les règles fondamentales de base de l' AT.
Anomalie haussière , Excès haussier le dernier gap en est la preuve , pour cela il y aura une autre analyse à suivre .
A partir du moment où l' on bafoue les règles de l' analyse graphique par des excès , ces excès forment ce qu' on appelle la BULLE FINALE dûe à l' utilisation massive de la planche à billets .
Je fais confiance à DOLLAR MAN pour continuer à utiliser son JOUJOU au maximum , plus il l' utilise, plus la BOMBE ATOMIQUE qui va frapper les USA sera dévastatrice .
La PLANCHE A BILLETS se termine toujours en KRACH !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/03/2013 15:41:47
0
intra day : canal haussier bleu indiscutable !
  
Répondre
colet colet
07/03/2013 16:55:14
0
imagine juste une chose,

aujourd'hui les pays dits riches font des remises de dettes.
inverse les statuts, les pays émergents devenant riches (de dettes des ex-pays riches) et hop, l'affaire est dans le sac.
  
Répondre
serge1472 serge1472
07/03/2013 16:53:18
0
Le rève amériquain.
Je ne sais pas si les US seront contraint un jour à un effort budgétaire. Qui peux imaginer leur forcer la main à avoir des comptes plus saint ?
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
07/03/2013 16:27:45
0
Exact tirelire . Suivons le mouvement et sortons à temps .
  
Répondre

Forum de discussion Wall Street 30

201303251611 326362

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste