OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Daubasse se traine

Cours temps réel: 87,20  -2,79%



realnogains realnogains
13/02/2013 09:04:37
0
bonjour à tous

que voila une belle journée qui commence.

donc pour midi et avant je vais prendre de la DAUBE ,j'adore cela.
et de plus comme je suis un rigolos , elle est faite pour moi .

la dessus un bon petit dej

@ bientôt les rigolos ,et que le soleil éclaire la vie de certain et de soitec
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
13/02/2013 08:21:36
0
Que de verbiage, fatras de mots jetés en vrac leur ôtant ainsi tout sens !


  
Répondre
jipes jipes
12/02/2013 21:30:33
0
Arrête ton commentaire à "timing".

Autrement, je te dirais que
"rigolos"
rime avec
"ressortissant de Monaco".
  
Répondre
Napoli Napoli
12/02/2013 20:54:10
0
Target 1.24, pourquoi maintenir cet objectif ?

Malgré le joli creux ou j'avais vivement encouragé les plus téméraires à acheter (~2.00€) sur le même mode de fonctionnement que pour ALU, il s'avère que la daube est toujours aussi mal en point.

Les indices mondiaux montent sur du vent et c'est un fait établi, il suffit pour s'en persuader de lire cet article : http://www.objectifeco.com/immobilier/business-de-limmobilier/construction-btp/la-difference-entre-la-construction-de-maisons-neuves-et-les-produits-financiers-immobiliers.html
Il s'avère qu'au seul sujet de l'immobilier, l'indice pourrait dépasser ses plus haut (même s'il y a un poil de marge) avec des ventes en recul de 50% comparativement aux mêmes plus haut...

Ceci peut être reporté à l'ensemble de l'économie.

Il apparait donc totalement utopique de croire que les indices puissent progresser sur du vent, certains dépassant des sommets ou les périodes étaient très nettement plus faste.

En conséquence, pour trader SOI il faut être un bon trader, pas un amateur et encore moins un PEA pépère, ce d'autant que le machin chute depuis des années.

Oui je sais, certains achètent pile en bas et sortent pile en haut, le soir avant la clôture si possible pour coller au timing.

Comment dire ? rigolos ?
  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201302130904 328528
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste