Peut-on perdre de l'argent avec la bourse ?
..OHÉ Bitcoin : très beau support ( L/T ) 53665 qui sera à surveiller avec patience...
cours : 65 794
..un cycle en mode coronaboursique vous fera fondre votre besace !!!...à un moment T....la bourse et C conséquences...
...ALNOV.....savoir vendre !!!!!...sinon attention la besace risque de rendre l'âme !!!.....après un +haut à :2,675
cours: 1.47
...EQT...(USA)...depuis le 04/2014...la chute est dans une trajectoire abyssale….la garder en portif ??..la vendre ???...rien ne semble positif….depuis le cours de 2014 à : 111....le cours se ramasse vers 5,38....grrr !!!!
..ST15Z SH....en fin de vie !!….en couveuse le S15CS le remplacera **
..(ALINS)...suite….une action qui demeure un bel exemple du désastre d'un placement boursier !!!....avec perte et fracas…...savoir vendre avec moins de -20%....SINON ???
cours: 0,207
..GTBP...( oxis )...un bel exemple du savoir vendre !!!...ne pas garder une action coquillarde !!!...la sagesse serait de vendre avec 20% en MV….
cours: 1,48
...ALNOV...( suite )...l'art de vendre à perte une action....sinon la bourse ne sera qu'un mauvais souvenir...
cours : 0,75
...ALNOV.....( suite )....les mouches dans la tourmente.....savoir vendre une action....tout l'art du boursiman...
cours : 1,09
A moyen terme, on aura pas les délit d initiés ans co
A la limite ,un pp peut gagner sur le long terme
..ALNOV...sale temps pour les mouches... grrr....là est la question pour les pp ???...faut-il la vendre....ne pas savoir vendre vous fera perdre de l'argent .....
cours : 1,27
cours : 0,11
Merci sarkosy pour cette file.
J'avais écrit un long texte à l'époque et donc je viens dis rajouter cela dans complément de message (un rectificatif ,normal j'avais écrit que pour moi 2014 j'allais gagner de l'argent)
cordialement
@ plus
Message complété le 16/01/2015 12:19:26 par son auteur.
Message complété le 16/01/2015 12:14:16 par son auteur.
Je viens juste de relire cette File .
Et donc je me suis complétement planté (j'ai tout perdu sur un seul Titre )
Donc oui l'ont peu perdre en Bourse si l'ont ne respecte pas les règles de base évidentes (comme moi)
A vouloir trop gagner on oublie de réfléchir ,même si comme moi qui avait un doute sur ce titre je n'ai pas écouter les voix de la raison .
Et ainsi j'ai perdu 2 ans de travail en bourse + 15.000 euros que je ne pourrai jamais récupérer .
Alors gaffe les gars
cordialement
@ plus
6 Recommander
cours 0,68€