OK
Accueil > Communauté > Forum TF1

Qualification des bleus

Cours temps réel: 8,48  -0,18%



kaochatuan6 kaochatuan6
15/12/2013 22:01:42
0
L'équipe Plaque Plan Peur . A côté de la plaque ( sauf pour les pépettes ) . Aucun plan tactique défini ( à part mouiller le maillot le moins souvent possible ) . La peur d'être Français ( on paie trop d'impôts , la mentalité y est étriquée ) .

Message complété le 15/12/2013 22:17:37 par son auteur.

On paie trop d'impôts , c'est ce que disent les économistes ; la mentalité y est étriquée , c'est ce que disent les intellectuel(le)s .

  
Répondre
Lupo Lupo
22/11/2013 08:45:02
0
Bonjour mon ami le Suisse

La France dans le même groupe que la Belgique !

Entre nous (chut!) mieux vaut que la France évite si elle veut passer au moins un tour.
Et faut encore que nous y soyons nous (belgium) dans les 2 premiers.
  
Répondre
abstrus abstrus
21/11/2013 22:35:15
0
Le staff français est prêt et prudent.
  
Répondre
colet colet
20/11/2013 17:40:34
0
Perso je vous confirme la réaction des clients de meilleurs humeurs et joyeux
bon çà va pas durer avec l'inventivité fiscale, mais çà fait plaisir au tiroir caisse, enfin !

allez les bleus !
  
Répondre
jipes jipes
20/11/2013 17:30:20
0
Au fait Lupo, ce n'est pas par hasard que la Belgique est tête de série mais grâce à Hazard !!!
  
Répondre
jipes jipes
20/11/2013 14:40:34
0
@ Lupo

Salut mon ami,

Que dirais-tu le 6 décembre, lors du tirage au sort, que la France tombe dans le groupe de la Belgique ?

De quoi alimenter le futur de ce forum.
  
Répondre
colet colet
20/11/2013 12:08:22
0
C'est Benoit Hamon qui doit moins rigoler pour avoir déclarer que le gouvernement avait plus de chance d'inverser la courbe du chômage que les bleus de gagner.

MDR
  
Répondre
realnogains realnogains
20/11/2013 10:40:34
0
pour être réaliste c'était un bon match .

mais ne pas oublier une équipe c'est 11 joueurs contre 11 !

Evra : hyper bon et lui il tire de loin avec puissance et en plus cadré ,c'est d'ailleurs la base du but qui a suivi

Bensema : a toujours autant de mal avec les frappes de loin ,même quand il est seul face au gardien comme hier soir.


Valbuena : un grand joueur qui a la hargne et la gagne .

pour tous les autres du très bon un ex Debuchy .

quand à Giroux c'est un futur super buteur si on le laisse jouer et qu'il à les bonnes passes .

donc Bravo pour la manière de se comporter ( tous ensemble )

idem pour CABAILLE un futur meneur de jeu tout comme DOGBA.

par contre on à dis que le publique était super ,je ne suis pas d'accord ,être correct ce n'est pas de siffler l'équipe adverse dès qu'elle a le ballon ,c'est typiquement Français .

quand c'est l'inverse on est outré ( ben voyons )

et puis il serait temps comme au rugby un arbitrage supplémentaire Vidéo ,pour éviter les erreurs lourdes et injuste !

pour Ex / LES BUTS DE Bensema (heureusement hier soir il y avait l'équilibre )

bon j'y vais aller au boulot

@ plus
  
Répondre
alexandre alexandre
20/11/2013 10:35:06
0
Merci les Bleus. Ils l'ont fait renverser une situation quasiment catastrophique. Avec un peu plus de réussite, l'addition aurait plus élevé pour les Ukrainiens... On ne va bouder le plaisir d'une qualification arrachée avec les tripes par les Bleus qui auront à confirmer au Brésil.


http://fr.search.yahoo.com/search?fr=mcsaoffblock&type=A101FR0&p=coq%20gaulois
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
20/11/2013 10:05:26
0
  
Répondre
Augustus Augustus
20/11/2013 09:21:51
0
Franchement là BRAVO félicitation une grande Nation comme la France ne pouvait manqué à la coupe du monde 2014 , il va y avoir de l'ambiance

Message complété le 20/11/2013 09:24:07 par son auteur.

lire manquer

  
Répondre
ray71 ray71
20/11/2013 09:10:51
0
je pensais qu'ils allaient faire un truc et ils l'ont fait , je ne me suis pas trompé et comme j'avais mis 10 euros sur une qualif et au moins 3 buts marqués , je vais rroser ça avec des potes avec les 80 euros gagnés .
  
Répondre
ray71 ray71
18/11/2013 18:01:51
0
ben ... la différence c'est que :
s'ils sont éliminés mardi ils auront la honte Nationale
s'ils se qualifient ils auront la honte mondiale dans 8 mois .
  
Répondre
fipuaa fipuaa
18/11/2013 17:37:07
0
très juste Alexandre, reco!
  
Répondre
alexandre alexandre
18/11/2013 17:32:29
0
Allez au match avec des bonnets rouges. C'est la mode ! De toute façon, même qualifiés, je ne crois pas qu'il ait leur place au Brésil...
  
Répondre
Lupo Lupo
18/11/2013 16:32:45
0
Ray,

Je parle de sa volonté et de sa détermination à apporter quelque chose de plus.
Même à Munich, il est au dessus.

Pourquoi pas repartir d'une feuille blanche.

  
Répondre
ray71 ray71
18/11/2013 16:28:01
0
lupo
t'en connais des équipes qui on onze Ribéry moi non .
tous les joueurs qui composent l'équipe jouent dans de grands clubs européens .
Benzema si décrié en sélection marque le plus de buts au Real juste derrière Ronaldo , KOscielny est indiscutable a Arsenal , Lloris était considéré comme l'un des meilleurs gardiens Européens , Pogba titulaire a la juve , Matuidi beaucoup de clubs aimeraient l'avoir non c'est pas la qualité qui manque .
regarde les Pays-bas ils ont toujours eu de très bons joueurs ,mais ils jouent tous a l'étranger aussi, et bien ils n'arrivent pas a gagner quoi que ce soit en sélection maintenant.
même constat pour le Brésil ou l'Argentine.

quand a la Belgique c'est une équipe en devenir qui parait avoir de l'avenir mais bon encore faudra t-il le prouver sur le terrain .
  
Répondre
realnogains realnogains
18/11/2013 16:12:24
0
salut.

il ne reste plus qu'aux supporters à s'acheter un bonnet bleu et si le résultat est bon ils le gardent et s'il est mauvais ,après tout ils pourront servir de bonnet d'âne .

ou encore faire une marche des bonnets ,rouge ,bleu,blanc à oui il faut trouver quelque chose pour celui là .

mais au fait ce ne serais pas les couleur de notre beau pays DE jamais content .

un peu d'humour comme le dis si souvent lupo sa fait du bien.


@ plus ( le bonnet d'âne en premier je le garde pour mr deschamps )

  
Répondre
colet colet
18/11/2013 15:48:01
0
il semble que certains politiques aient de l'humour
en effet Benoit Hamon pense que le gouvernement a plus de chance de redreser la courbe du chômage fin 2013 que les bleus de gagner.

a vos paris !

Message complété le 18/11/2013 15:48:17 par son auteur.

lire redresser

  
Répondre
Lupo Lupo
18/11/2013 13:49:33
0
Je ne dirai pas comme toi.
Si vous pouviez compter sur onze Ribéry, je pense que la volonté serait autre. Hélas, vous avez un seul Ribéry.
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, faut bien reconnaître qu'il est au dessus du lot.

Jouer à l'étranger !
Chez nous, tous jouent dans des clubs étrangers et c'est l'ensemble qui progresse. Notre "chance" est aussi d'avoir un T1 qui en veut. Déjà comme joueur Wilmots était un gagnant un "tueur" comme il dit.

Le VOULOIR est primordial.
  
Répondre

Forum de discussion TF1

201312152201 374792
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste