Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Géniale la hausse du jour jusqu' à atteindre 16 % dans des volumes très étoffés , mais pourquoi ce cirque ?
Histoire de Traders qui font mumuse , imaginant Tasse avec anse , ligne d' eau atteinte , haut de canal baissier atteint , et pourquoi pas de graphique pour accompagner l' analyse , cherchez un peu !
Répondre
|
Bonjour
avons comblé le gap de rupture
En attente b pour reprendre Long
Message complété le 13/10/2020 10:35:48 par son auteur.
Boll > 37.52
Répondre
|
Où est donc la reprise haussière du titre ?
Encore 25 % de baisse à partir de 30 euros et l' on reverra le cours 25 ans en arrière à 22.51 euros .
Cours sous le nuage pas photo , cours sous les moyennes mobiles pas photo.
Si vous n' êtes pas convaincus , alors , précipitez vous pour acheter mais ne venez pas pleurer après .
Restez à l' écart du titre .
Répondre
|
Honneur à cac04 qui a écris cela juste en dessous , en voilà un de plus qui s' est trompé .
En ce qui me concerne , pas besoin d' enfoncer Unibail , les vendeurs s' en chargent quant aux acheteurs , sont aux abonnés absents , qui peut s' aventurer sur un parcours graphique boursier en dégringolade .
Répondre
|
Merci pour l'analyse et bon courage !!!
Répondre
|
J'ai acheté 14 titres hier, PRU 45.75 (44.97 + gros frais), dans l'optique de faire quelques allers et retours en intraday et de petites PV
Le titre est attendu en hausse de 7% ce matin, je vendrai à l'ouverture
Message complété le 31/07/2020 08:30:27 par son auteur.
Et bonjour Tirelire et bon retour, même temporaire
Répondre
|
Bonjour à tous
Je vais mieux mais pas encore suffisamment bien pour être aussi présent qu' avant en cause ma vue .
Le graphique me parait clair , nous sommes dans un très large range vert : en gros 40 - 72 euros , le cours est sous le nuage , premier objectif le retour sur le plus bas des 40.64 euros soit le bas du range .
Certes les centres commerciaux ont rouvert mais au vue des résultats publiés çà ne sent pas bon du tout ce que le marché digère vers le sud .
Le cours n' est absolument pas sur vendu , il reste beaucoup de potentiel baissier .
Sur cette même file j' avais envisagé 35 euros , mais il faut d' abord rejoindre le dernier plus bas et le casser ce qui n' est pas fait du tout .
En conclusion : il me parait judicieux de ne rien acheter au cours actuel des 45 euros , encore moins de se renforcer c' est trop tôt .
Si vous voulez acheter Unibail faites le par palier ex :
un premier achat 10 % de votre mise totale à 45 euros puis à nouveau 10 % de votre mise à 41 euros puis 10 % à 37 euros ainsi si le cours baisse vous baissez votre PRU mais en achetant un plus grand nombre d' action .
Personnellement , j' attendrais les 41 euros avant de commencer les achats par petites louchettes comme je l' ai expliqué.
Soyez prudents , étudiez bien les graphiques , surtout regardez bien les niveaux de résistances , ne vous faites pas piéger à vouloir acheter en ce moment .
Les résultats sont très mauvais , mais le marché paye stupidement du moins mauvais que prévu d' où des hausses qui ne sont pas justifiées .
Posez vous la question suivante : comment se fait il que certaines actions aient un cours supérieur ou similaire au cours de l' année dernière à la même date alors que les résultats sont mauvais et surtout moins bons ?
Regardez les résultats de près , pourquoi payer une action plus cher alors que ses résultats sont moins bons . Cà cloche !
Répondre
|
suspendu
Répondre
|
10 493 000 000 de capitalisation boursière
Je vois vraiment pas comment le marché peut pricer une telle valeur avec un avenir aussi sombre
Et j'ai toujours pas pris le train de ce titre encore...
Répondre
|
J espère que tirelire va bien étrange quand même
Répondre
|
Cette hausse me parait trop bancale. Il y a trop de gaps à combler (en vue 10 jours) depuis le 25 mai...
Et puis, les centres commerciaux rouvrent, mais, aucune indication sur les loyers payés (rabais, décalages), de l'affluence dans ces mêmes enseignes (comme dit dans un autre file, portefeuille avec beaucoup de murs aux US, où 30 millions de chômeurs ont été crées)
Pour véritablement parler de changement, faut attendre les semestriels (pour se positionner ou non sur du long-terme, j'entends bien)
Répondre
|
"Quand le cours franchira la MM200 bleue là on pourra parler de retournement"
Mais ne sera t-il pas trop tard pour les belles affaires ?
Répondre
|
sortie de ça divergence haussière en hebdo:) gros volume dans la 1er heure:) supérieur a ca MM50 daily = j'achète
Répondre
|
luncyan : to day 57
Répondre
|
(Rien à voir avec la file, je m'en excuse d'avance, mais)
Que devient Tirelire19 ? Lui aussi a disparu du forum, sans post depuis le 22 mai dernier
Répondre
|
Unibail ça vaut 25€
Répondre
|
Que dit clairement le Picasso ?
Il disait hier zone basse du range 41 , zone haute 49 , qu' il valait le coup de faire des allers et retours entre ces deux bornes à condition de maitriser son sujet : le Picasso .
Et oui , ceux qui ne croient pas en Picasso , circulez y a rien à voir parce qu' ils n' entendent rien en PEINTURE .
En tout cas , le PICASSO est bien plus parlant que leurs affirmations gratuites sorties d' une BOULE DE CRISTAL sortie de je ne sais où.
Quand le cours franchira la MM200 bleue là on pourra parler de retournement .
Laissez faire son chemin baissier à cette MM200 c' est elle qui annoncera l' achat pas une boule de cristal .
Répondre
|
Ma logique est celle du partage des connaissances et du meilleur prix d' entrée pour un achat , cela sert essentiellement à ceux qui débutent en bourse ou qu' ils veulent comprendre ce que peut apporter l' analyse graphique dans l' aide d' un choix d' investissement car il me semble qu' il faut avoir le maximum de cartes en mains .
Dans la période actuelle suite à un Krach c' est le meilleur moment pour appliquer les règles de prudence en se tenant aux côtés de ceux qui veulent savoir s' il faut acheter ou non , tant pis pour les impatients .
Répondre
|
je comprends pas
tu twittes tous les jours tu fais du picasso
mais tu boursicote pas !
je vois pas l' intérèt !
perso ceux qui vendent vont s'en mordre les couilles 42 70
Répondre
|
Bonjour
41 - 49 point barre , je n' ai jamais été actionnaire de quoi que ce soit , j' ai appris , j' ai étudié l' analyse graphique depuis 1999 , je suis liquide à 100 % dès que je sentirais le moment d' investir je le ferais , je suis quand même pas fou de me précipiter à l' achat sur tout ce qui semble être une bonne affaire .
Mon choix de placement sera le trade de court terme , quelques jours le temps de faire quelques plus values mais si un dossier est bon alors je le mettrais en fond de portefeuille pour du long terme .
N' en déplaise à certains , je suis ici pour partager mes connaissances sans obliger qui que ce soit à me suivre .
Pour Unibail c' est en mode range actuellement , mon analyse n' a pas changé depuis hier pas plus que les objectifs que j' ai annoncés .
Je ne travaille pas pour la concurrence mais uniquement pour le bon sens , Unibail s' est écroulé ce n' est quand même pas moi le responsable .
Pour toute réclamation adressez vous au marché , après tout si celui çi a envoyé Unibail là où il est maintenant c' est bien qu' il était à la croisée des chemins quand j' ai ouvert cette file prémonitoire .
Un graphique çà peut aider à la décision n' est ce pas !
Répondre
|
Forum de discussion Unibail Rodamco Westfield
202010151105 389002