OK
Accueil > Communauté > Forum Ubisoft Entertainment

Analyse de Ubi Soft Entertain

Cours temps réel: 21,90  0,37%



tirelire19 tirelire19
29/09/2015 11:46:44
0
Graphique en vue journalière , sortie baissière du canal haussier bleu , si la clôture en restait au niveau actuel : on ré intègre la fourchette d' andrews baissière rouge .
Possibilité de double sommet en M baissier , la tendance longue reste haussière mais consolidation trés court terme , à suivre .....
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/09/2015 09:38:56
0
J' espère que vous voyez bien la sortie baissière actuelle du canal haussier bleu en vue journalière , le rebond actuel est il un pull-back ?
Regardez le tableau des 10 derniers jours de cotation , il ne restait plus qu' une seule journée en baisse , cette valeur était sur achetée , par ailleurs on avait franchi à la hausse la ROB d' une fourchette d' andrews rouge baissière , la vue mensuelle du graphique vaut son pesant d' or particulièrement le chandelier , à suivre ......
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/09/2015 09:29:52
0
le graphique journalier ne fonctionnant plus , cette vue intra day montre actuellement une sortie baissière du canal haussier bleu , nous allons voir si cela perdure , en attendant ouverture en forte baisse en gap de rupture ?, rebond en pull-back sur le SOH du canal , à suivre ......
  
Répondre
Augustus Augustus
22/09/2015 20:14:19
0
En mensuel risque de retour sur la MMA30 elle sert de support au cours pour le moment à suivre
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/09/2015 20:00:30
0
Possibilité de chandelier en étoile du soir sur un parfum de triple sommet en vision mensuel aux environs des 18 euros , personnellement il est trop tard pour rentrer !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/09/2015 19:57:08
0
parfum de triple sommet , trop tard pour rentrer , je viens de la prendre en vente à découvert
  
Répondre
Souloverride Souloverride
22/09/2015 19:53:44
0
Bonjour,

Je ne voit que des indicateur positif sur ce graphique, le RSI en signal d'achat la sto vient de passer son signal d'achat la macd aussi, la tendance général est haussière sur du long terme.
Cet valeur vaut elle le cout ou pas ? ou arrivent on trop tard dans la hausse si on l’achète aujourd'hui ?

J'aimerais avoir des analyses en réponses s'il vous plait :)
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
30/04/2015 09:52:11
1
Parfum de double sommet ou M , affaire et constat à suivre
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
17/03/2015 12:03:19
0
Je me pose beaucoup de questions sur Ubisoft en présence de 2 figures chartistes.
La première est le TRIANGLE VERT
La seconde est ce canal haussier bleu qui pourrait être un Flag Baissier
Les volumes sont faibles , la tendance me parait incertaine et neutre dans les 2 figures .
On a 2 possibilités de sortie du triangle Vert
1 sortie haussière avec pour objectif les 19 euros
2 sortie baissière avec pour objectif les 15.20 euros
Tout comme la tendance actuelle est neutre les indicateurs sont aussi neutres , je n' aime pas trop la situation actuelle
  
Répondre
organogon organogon
05/03/2015 19:24:55
1
Merci beaucoup pour cette longue et interessante explication.
C'est bien ce que j'avais compris sur votre fil que je suivais depuis quelques jours.
Je débute dans la bourse et j'apprend tous les jours.
Merci encore d'avoir pris le temps de m'expliquer les choses si clairement
Bonne continuation
(je vais en profiter pour aller faire un tour sur le forum de airbus )
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
05/03/2015 19:18:48
2
Bonsoir organogon
Sous vos yeux un graphique en journalier, vous y apercevez une figure chartiste noire en biseau descendant.
Cette figure est une figure de consolidation dans lesquels les cours évoluent en baissant entre deux droites baissières qui se ressèrent l' une de résistance celle du haut l' autre de support celle du bas , en présence de ce type de figure le cours sort par le haut ce qui s' est produit aujourd'hui à partir de 15H45, je surveillais ce manège depuis quelques jours , j' ai ré activé la file de mon ami augustus pour attirer votre attention , depuis 2 jours j' ai fais le silence radio mais augustus était informé , il l' a été au tout début puis en messagerie privée je lui ai annoncé ce que je voyais .
C' est une figure de retournement haussière , augustus et moi connaissons l'objectif , nous sommes d' accord.
augustus et moi , nous ne sommes pas des professionnels de l' analyse graphique , des amateurs modérément éclairés sans aucune prétention , en ce moment nous sommes bien plus décontractés que précédemment pour la simple raison qu' il est devenu plus facile de jouer en bourse pour la simple raison que la PLANCHE A BILLETS fonctionne , que les billets de monopoly coulent à flots, que les marchés actions en profitent .
Dans la quasi totalité des actions , des figures chartistes haussières inondent et accompagnent les actions , à chaque fois que c' est possible nous vous informons , nous ne sommes pas infaillibles .
Concernant ubisoft , ce jour est trés intéressant car l' on vient de re franchir à la hausse MM7 et EMA10 ainsi que les 23.6 % de retracement , j' oubliais la MM50 , nous sommes bien sortis par le haut de cette figure , les volumes commencent à se reprendre .
Nous avons observé ce même type de figure sur air bus , vous avez vu le résultat actuel.
Concernant ubisoft il fallait une consolidation un peu plus longue parce qu' elle avait précédemment beaucoup grimpé , il fallait marquer une pause salutaire pour refroidir en terme technique les indicateurs , çà a été fait , maintenant il est revenu le temps de reprendre la hausse , cette pause est intervenue se terminant dans le biseau descendant noir , la suite vous la connaissez maintenant


  
Répondre
organogon organogon
05/03/2015 18:45:06
0
pour les novices intéressés vous voyez quoi ?un retournement haussier ?

Message complété le 05/03/2015 18:46:47 par son auteur.

Merci d'avance pour vos explications
bonne soirée

  
Répondre
Augustus Augustus
05/03/2015 17:41:17
1
tirelire19 tirelire19
05/03/2015 17:38:34
1
L' action inconnue comme annoncée , tu vois ce que je vois en intra day
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
04/03/2015 16:18:29
1
MAJ journalière
On attend le dénouement , les volumes sont en sommeil attention au réveil
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/03/2015 11:05:12
1
Volumes en sommeil comme l' atteste le tableau çi dessous , nous sommes toujours en attente du futur mouvement
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/03/2015 17:07:20
1
Vue intra day : toujours dans le biseau descendant noir en attente de sortie
Vue journalière MM50 rouge en support
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/03/2015 12:35:47
1
MAJ de la vue journalière
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/03/2015 12:21:51
1
MAJ de la vue intra day : cette fois nouvelle figure en biseau descendant noir avec support vert à l' origine du rebond actuel
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/03/2015 10:47:32
1
Vue intra day : ROB du canal baissier noir atteinte , patience pour la sortie , on jettera un oeil aux volumes
  
Répondre

Forum de discussion Ubisoft Entertainment

201509291146 392687
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste