OK
Accueil > Communauté > Forum Genfit

Votre avis sur GENFIT: merci

Cours temps réel: 3,16  -0,78%



CRI74 CRI74
27/04/2014 15:31:59
0
D'accord , je comprends mieux votre position , respectable en effet .
Je ne vais pas une nouvelle fois objecter contre l'analyse graphique , outil seulement parfois utile , à traiter avec grande circonspection sur un site qui s'y réfère beaucoup .
Ce sont bien les nouvelles des entreprises qui fondent leur valorisation depuis tous temps et rien ne pourra changer cela, surtout pas l'AT .
  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/04/2014 15:16:53
0
CRI74
Je reconnais, et je salue, votre savoir en matière de bourse, et j’ai toujours plaisir à vous lire. Nous sommes d’un avis différent, (encore que…) et c’est là tout l’intérêt d’un forum. Exposer le pour et le contre.
Je ferai remarquer que je ne donne QUE MON AVIS, que chacun est libre de suivre ou pas. Jamais de conseils, j’aurais trop mauvaise conscience d’induire les autres en erreur.
Contrairement à ce vous semblez croire, sur le dossier GENFIT je reconnais bien volontiers que les fondamentaux sont bons, qu’elle a du potentiel.. Et qu’une belle annonce serait de nature à inverser la tendance actuelle.
++.. qui contredit votre croyance en un éventuel échec des objectifs..++
Je n’ai jamais parlé d’échecs.
++.. à suivre le Panurgisme ambiant..++
Je trouve le terme tout à fait approprié. Le Panurgisme est une réalité , et je ne suis pas le seul à y souscrire, loin de là.
Je vous perçois comme fondamentaliste, et peu ou prou opposé à l’analyse graphique. Mais il ne faut pas se voiler la face : cela fait aussi partie intégrante de l’analyse globale.
Et comme vous dites : libre à eux…..de se faire leur propre analyse.
Cordialement.
  
Répondre
CRI74 CRI74
27/04/2014 14:37:28
0
Moi C MOI ,je m'excuse mais vous ne donnez aucun argument qui soutiennent un avis négatif autre que très subjectif .
On a pourtant beaucoup de concret depuis six mois qui contredit votre croyance en un éventuel échec des objectifs ,un phénomène assez rare chez les biotechs .
Maintenant si la seule motivation consiste à suivre le Panurgisme ambiant , beaucoup vont louper de sacrés potentiels , mais bon , libre à eux .
  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/04/2014 14:28:05
0
bourse031
Décidemment, on dirait que tu «en pince» pour Genfit. C’est une idée fixe, chez toi. Je ne crois pas du tout tes objectifs tenables. Sauf annonce sur résultat (pas à brève échéance) ou sur partenariat (rien de neuf en ce moment).
Fondamentalement, elle a des sérieux atouts , mais reste à concrétiser.
Ces derniers temps, les investisseurs ont tendance à délaisser le secteur biotech.
Graphiquement, je n’y trouve aucun élément positif. Je la vois encore descendre vers les 18.50, voire 16.50.
Simple avis, et non…etc…etc…

Message complété le 27/04/2014 14:28:55 par son auteur.

Cours du jour : 21.82

Message complété le 27/04/2014 14:29:18 par son auteur.

heu.....21.12

  
Répondre
CRI74 CRI74
27/04/2014 13:58:50
0
Très difficile de donner un objectif de cours .Par contre , on a quelques données plutôt objectives dans les analyses de la valeur .

_ Sa molécule phare GFT 505 sera valorisée seule à plus de 500 m€ si elle franchit la phase IIB avec succès , résultats en fin 2014
_ Plus on avance dans le temps , plus cette molécule apparaît attrayante offrant de multiples indications jusque là inconnues .De plus , l'aspect sécurité du traitement est déjà avalisé par le comité d'experts ad hoc
_ Le marché adressé s'étend au fil des études dont il fait l'objet , sa part chinoise demeurant encore faiblement contributrice faute d'étude étendue
_ Le principal concurrent connait un problème pour son produit qui va sans doute le retarder , un moyen pour Genfit de repasser en tête dans une course où l'avantage du premier arrivé s'avère certain concernant la part de marché future .
_ Genfit dispose encore d'autres relais dans les "maladies phares" , diabètes notamment, non valorisés actuellement , un pipe line très attrayant.
Côté point d'interrogation , l'éventualité de partenariats souvent évoquée mais non encore officielle ni même en vue , du moins aucun signe autre que des discussions fréquentes, ce paramètre influant l'analyse de la capacité financière pour abordée la phase finale
Et comme pour toute biotech , tant que la phase III n'est pas terminée , le risque est toujours présent
Concernant la valorisation ,elle est bien malheureusement dépendante de trop de facteurs exogènes qui ne permettent pas de donner un objectif clair .
Peut être pourrait on dire avec la prudence nécessaire que les 20€ semblent assez peu refléter le potentiel d'une molécule(entre autres) dont les chances de succès et le marché potentiel ont été rarement approchés pour une société française .On ne serait guère surpris d'un doublement à moyen terme (6/12 mois) dans le cas favorable du succès attendu
  
Répondre
bourse031 bourse031
27/04/2014 13:03:06
0
Que pensez vous de GENFIT?

J'aimerai avoir votre avis sur cette action: à CT (dici fin juin 2014) et MT (dici fin décembre 2014); merci

Perso je pensais à 40€ dici fin juin 2014 et à 55/60€ dici fin décembre 2014.

  
Répondre

Forum de discussion Genfit

201404271531 408523
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste