OK
Accueil > Communauté > Forum Archos

le boss a plus la fibre financière que le créateur de la boutique

Cours temps réel: 0,08  0,00%



LWS78 LWS78
12/08/2014 10:35:05
0
En tout cas on voit bien que les investisseurs sont déçus par les chiffres, la sanction est tombée sur le titre qui reste en direction de son plus bas historique et support majeur a 2€25...

Franchement moi j'ai les boule d'avoir investi là-dedans...
  
Répondre
ddonline ddonline
09/08/2014 12:18:33
0
oui en septembre le marketing passe à la vitesse superieure

archos devient sponsor de la federation francaise de football pendant 4 ans

à chaque match télévisé de l'équipe de france homme ( tf1 ) ou femme ( direct 8 je crois ) 6 spots publicitaires
  
Répondre
LWS78 LWS78
09/08/2014 00:09:44
0
Pour moi c'est une douche froide... ptet bien qu'on a un comptable aux manettes mais questions marketing ARCHOS = 0 !!

Comment voulez vous qu'une boite marche et vende ses produit si 90% de la population ne l'a connait pas et n'a pas accès aux dit produits sans savoir qu'elle existe ????

Avec la gamme Helium, Archos aurait du faire un bon énorme en chiffre d'affaire et là c'est juste de la stagnation, énorme déception !!

Quel gâchis quand on voit le rapport qualité/prix de cette gamme ainsi que la qualité du SAV.
  
Répondre
ddonline ddonline
08/08/2014 22:39:08
0
JM sauf mon respect je te trouve un peu dur. Si tu te souviens des publications S1 du passe on sent quand même une stabilisation donc un sérieux financier qui commence à s affirmer.
La faible demande de tablettes à du peser , faiblement compense par les téléphones arrives tard.
Au S2 ily aura un CA téléphone 4G plus important, un CA Objets connectés et un Ca Logic plus conséquent suite aux derniers contrats.
La gestion des stocks, la trésorerie, le BFR, la marge brute semblent stabilises même si on aurait pu s attendre à mieux. En tout cas,cela ne s est pas dégradé et c est déjà pas si mal.
Bref on sent que le boss a plus la fibre financière que le créateur de la boutique
  
Répondre

Forum de discussion Archos

201408121035 424232
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste