OK
Accueil > Communauté > Forum Innate Pharma

INNATA ichimoku weekly

Cours temps réel: 2,20  0,46%



trader80 trader80
12/09/2014 14:35:23
0
Merci pour l'analyse!!

AMF PP
  
Répondre
sebadj sebadj
12/09/2014 13:40:53
0
merci jeanroul pour ton analyse!!!

perso je suis pas pressé (tant que les indices tiennent le coup)

iph et neovacs se trainent un peu mais avec de la patience ca devrait etre positif

adoc, gnft et nano par contre en pleine forme, en ce qui me concerne je garde ces actions jusque fin d'année si tout va bien

jai aussi du pharm mais la sur TL par contre


merci encore, bonne journée à tous

  
Répondre
jeanroul jeanroul
11/09/2014 14:20:18
0
Petite mise à jour demandée par des membres du forum, je n' ai pas lu vos analyses pour ne pas influencer mon AT et ne suis pas positionné sur Innate, précision faite, sur les bios il vaut mieux avoir un peu de recul et favoriser le weekly en affinat avec les UT sup & inf.
Innate est haussière, elle se trouve ds une vague III impulsive, gros volumes sur la vague I, diminution sur la II qui a corrigé sur les 61.80% de fibo, puis depuis les 5.71 départ d' une nouvelle vague impulsive les volumes sont de retour.
Concernant l' ichimoku, la tendance est haussière, prix sur le kumo span, sur la tenkan & la kijun, pourquoi les prix bloquent sur les 9, cela correspond au plat kijun, d' ailleurs 3 echecs sur ces niveaux les semaines précédantes, assez logique au vu d' une chinkou empêtrée sous les bougies. La clef sera délivrée par le franchissement de la chinkou sur ces bougies, suis haussier MT et les hauts seront cassés lors de cette vague III.
Graphe est celui d' hier à la clout, d' ailleurs je crois que les prix travaillent les 9 aujourd'hui....bonne lecture & bien sur à vos commentaires.
  
Répondre

Forum de discussion Innate Pharma

201409121435 428184

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste