OK
Accueil > Communauté > Forum Archos

Archos: repli de 3% du chiffre d'affaires 9 mois.

Cours temps réel: 0,059  17,47%



LWS78 LWS78
14/10/2014 13:32:39
0
bah au point où on en est je suis passé à "long terme" sur ce placement... car pour moi aussi c'est la décullotée
  
Répondre
lio2108 lio2108
14/10/2014 13:00:58
0
Je pense et j espère (car je détiens des titres et je me prend une déculottée) que le titre devrait repartir avt la fin de l année. La stratégie de l entreprise à carrément change ils se sont en plus positionne sur le marché africain qui est porteur. A suivre
  
Répondre
LWS78 LWS78
14/10/2014 09:32:43
0
Je suis assez surpris dans le sens où Archos avait sorti pas mal de produits et l'Helium avait l'air de bien se vendre...
  
Répondre
gaspardporto gaspardporto
14/10/2014 03:35:37
0
est ce vraiment surprenant ?
Archos face aux leaders du marché, fait penser à la pub "Il ne suffit pas de ressembler à XXXX pour faire du XXXX"

pas de détention etc...
  
Répondre
LWS78 LWS78
13/10/2014 19:27:44
0
(CercleFinance.com) - Archos a accusé une baisse de 3% de son chiffre d'affaires neuf mois, lequel est ressorti à 84 millions d'euros.

Le ralentissement de l'activité dans la zone 'Europe et Amérique du Nord' (63,8 millions d'euros de revenus, en repli de 5% par rapport aux neuf premiers mois de l'exercice 2013) a plus que compensé la hausse de 6% des vents en Asie à 20,2 millions d'euros.

Le groupe a imputé cette baisse du chiffre d'affaires à des difficultés de livraisons sur les dernières semaines de septembre liées à la grève aérienne ainsi qu'à une activité ralentie en France pendant l'été.

Au cours du troisième trimestre, Archos dit toutefois avoir renforcé sa position dans le marché des smartphones en complétant sa gamme avec de nouveaux produits 3G et 4G aux spécifications plus performantes et en intégrant de la couleur avec la possibilité d'interchanger les coques.

Outre le lancement en août de nouvelles tablettes 3G et 4G à des prix abordables et une pénétration d'un marché africain jugé parfaitement en phase avec son offre, Archos souligne également commencer à tirer parti de l'importante visibilité générée par son partenariat avec l'équipe de France de football.

Au bout du compte, les retombées des efforts marketing ainsi que les nouveaux partenariats signés sur la période devraient selon le groupe avoir un impact positif sur le carnet de commandes des tablettes et smartphones pour le quatrième trimestre 2014.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Archos

201410141332 434018

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste