Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
@invectus:
"ha ha un trader hors pair ce chat!!°
1.5% de variatiin et hop il quitte le navire!!!
Mdr
Je plains ceux qui suive ses avis..."
Je ne t'avais rien demandé !
- 4 % tout rond = 4% dans ma poche.
Et comme je suis magnanime, j'espère pour toi que tu m'auras copié !
Répondre
|
@Jire:
Voui, mais c'est pas encore gagné; loin de là! Disons qu'au tennis j'aurais marqué un avantage mais pas le set!
Comme le CAC s'enrhume aussi, j'espère que je ferai jeu, set et match !
Pour moi, ça voudra dire qu'après 30 ans de recherches, si je réussis à anticiper des coups comme ça, je commence à m'améliorer...mais attention aux excès de confiance. Toujours douter! douter! douter !
Répondre
|
Wall Street t'a donné un coup de pouce :)
Répondre
|
@Jire:
Merci pour tes encouragements. Mais le point est loin d'être fait !
Une petite partie de la réponse dès demain. Mais j'y crois !
En weekly, pour l'instant c'est dur, mais j'ai juste! Le 2H et le 4 H sont de mon côté aussi. Me faut confirmer l'ensemble avec le DAYLI ou la MMP 8 est encore > à la MMP 13, mais l'écart est minime....
Et de toute façon, si nécessaire je me rachèterai à temps pour ne pas y laisser trop de plumes.
Message complété le 19/04/2021 22:17:45 par son auteur.
Et puis, n'en déplaise au doigt mouillé, roi du pifomètre, j'ai déjà les -1,80 % d'aujourd'hui in the pocket ! YES!
En ce moment, c'est pas facile de piger la structure car comment dire? Ils font monter en crabe d'où une contradiction entre l'apparence du DAYLI d'une part et celle des 2h, 4h et weekly d'autre part.
Comme dit JCP sont forts! très forts!
Répondre
|
@Chatdoux, les changements de recommandations sont aussi publiées sur ZB ou Les Echos-Investir par exemple. Ici, dernièrement, elles se suivent et se ressemblent alors il faut des sacrées cojones pour être contrarien mais pourquoi pas et le point serait quasi parfait 👍 Et comme disait l'autre : " A times a-changin' ", les MP pour débuter 2021, c'était écrit.
Répondre
|
@JD1976
Merci beaucoup; je n'avais pas réalisé que c'était BFM. Excuse moi!
Répondre
|
@JD1976:
Bonsoir, par pure curiosité et pour l'avenir est-il possible d'avoir le lien qui mène à ces notes d'analystes. Merci.
Sinon je ne suis pas d'accord sur le timing de goldman Sachs.
A 08: 36 ce matin, ils annoncent un objectif à 30€ / 32 €.
Ce soir à 17h35 = 24,77 = -1,80 %.
Pour moi, leur conseil est" piègeux " en timing car à l'ouverture ce matin on était à 0,10 € du FIBO HEBDO 78,6% qui est à 25,48. Ce soir on en est à 0,71 €.
Problème: le graphe 20 DAYS 2 H ne peut plus y aller pour l'instant.
Le temps, c'est de l'argent et il faut en avoir beaucoup, beaucoup pour assumer une vente de couverture de call ou de put. D'où une baisse lente et orchestrée pour encaisser les primes du delta, faire en sorte que l'on descende dans un premier temps pour remonter plus tard à fond la caisse le jour où leur plancher aura été touché.
C'est mon hypothèse, mais je vous avoue qu'il faut la jouer serrée. C'est pourquoi, j'envisage la possibilité, l'éventualité d'un rachat stop de précaution au cas où, mais je ne le passerai qu'au vu de conditions de marché à venir.
Pour l'instant suis
Répondre
|
AMHA: on ira à 30 €, mais pas tout de suite
Répondre
|
Aujourd'hui à 08:36
Le point du 19 avril sur les notes d'analystes
(BFM Bourse) - ArcelorMittal (cours de clôture vendredi 25,22 euros): Goldman Sachs relève son objectif de cours de 30 à 32 euros et réitère l'achat.
Répondre
|
-1,80 %
OBJECTIF environ 23,20/23,30 à peu près - 6%
FIBO HEBDO 78,6 % à 25,48
Rachat stop 25,50/55
AMHA
Message complété le 19/04/2021 17:50:57 par son auteur.
PARDON erreur de signe : c'est un bien sûr aujourd'hui et non pas un
puisqu'aujourd'hui c'était Lundi weekly
et qu'on doit aller visiter les 23,30 avant les prochaines 3 sorcières.
Répondre
|
ha ha un trader hors pair ce chat!!°
1.5% de variatiin et hop il quitte le navire!!!
Mdr
Je plains ceux qui suive ses avis...
Message complété le 19/04/2021 12:10:46 par son auteur.
variation
Message complété le 19/04/2021 12:11:43 par son auteur.
suivent ( nul en bourse le chat surveille l'orthographe...lol)
Message complété le 19/04/2021 12:24:58 par son auteur.
Chadoux : "Donc vente avec rachat stop vers 25,50."
Hilarant!!!!!!!!!!!
Répondre
|
Bonjour la file:
Après les 3 sorcières, l'idée serait peut-être d'aller voir aux alentours des 23,20 (-6,3 %) par une descente lente et quotidienne; histoire d'encaisser la prime temps de la vente de puts et de calls.!
A la hausse, pour l'instant on est borné par le FIBO 78,6 % à 25,48 €.
Le lundi, c'est weekly et pour l'instant, AMHA, la baisse est plus probable que la hausse..
Donc vente avec rachat stop vers 25,50.
AMHA
Répondre
|
Tirelire aura peut être son point de vue ........
Je le salut toujours !!
Répondre
|
12/03/2021 15:25:44
Je réitère mon avis du 01/12/2020 11:05:48, le "tas de ferraille" est en tendance haussière moyen et long terme.
Exact, me suis planté, j'attendais un coup de mou!
Bien que bizarre , la hausse se poursuit:
Du coup, je crois qu'elle va continuer.
N'oublions pas qu'en mensuel, il y a un coundown1 à 30,78 d'objectif!
AMHA sans engager quiconque à me suivre !
Message complété le 16/04/2021 15:58:31 par son auteur.
Je dis que la hausse est bizarre car normalement la hul89 précède la linear 89 !Et en DAYLI (niveau 10 ???), c'est effectivement le cas (Hul 89 à 24,25 et linear 89 à 23,56 !
Par contre en intraday 2h (= niveau 8), c'est le contraire: la hul89 est en dessous de la linear89. Il est vrai que la hul89 2heures va être croisée à la hausse par la hul34; ce qui confirmerait le mouvement haussier de l'ensemble.
Mais je ne sais pas ce que e calcule malou trop aproximativement.
Si quelqu'un a la solution: suis preneur...
Mais donc hausse malgré la volatilité.
AMHA
Message complété le 16/04/2021 16:04:03 par son auteur.
A noter aussi qu'en DAYLi, nous n'en sommes qu'au countdown 7! C'est donc qu'il y a de la marge jusqu'à 13!
Répondre
|
Bonjour,
Le coup de mou n'étant pas là quoi en penser ? Un Avis ?
Répondre
|
@tirelire19:
En DAYLI, countdown 6 haussier a été fait le 31/03/21.
En week Countdown 13 fait le 05/04/2020.= forte résistance à 25,20
En mensuel Countdown 1 haussier fait sur barre de MARS.
Pour moi, on va connaître un petit bout de mou au 3 sorcières de Vendredi (23,61€ ? soit - 3,5 %) mais on verra les 30,76 du FIBO 100 cette année.
AMHA
Répondre
|
@ chatdoux
Où en es tu en count down ?
Répondre
|
@tirelire:
Mais j'y pense, je l'ai dans la file .
Merci à toi.
Répondre
|
@tirelire19:
ça pulse fort.Yes.
Mais le système a perdu mes tracés. Quand tu auras le temps, tu pourras republier le graphe avec le FIBO que je le compare à celui que je ferai ce soir . Merci d'avance!
Répondre
|
Forum de discussion Arcelor Mittal
202104201744 443465