OK
Accueil > Communauté > Forum Fnac Darty

Groupe Fnac : " action mise sous surveillance " - Page 2

Cours temps réel: 30,70  1,15%

tirelire19 tirelire19
02/12/2014 15:42:31
0
Pourquoi placer cette action sous surveillance , tout simplement pour suivre son niveau de sur achat et détecter le bon timing pour la shorter .
Pour cela nous utiliserons une série d' indicateurs , à commencer par le RSI 14 jours accompagné de 2 moyennes mobiles : MM7 en pointillé vert et MM20 en pointillé rouge .
Le remplissage rose au dessus des 70 indique le sur achat , nous sommes donc en sur achat , l' action avait un niveau de RSI bleu à 70.991 comme indiqué à droite du graphique tout comme les niveaux vert et rouge des MM7 et MM20, aujourd' hui l' action rebondit à la clôture de ce soir nous aurons les nouveaux chiffres de l' indicateur et des MM.
Vous constaterez comme moi qu' il va produire une divergence baissière entre l' indicateur et le cours , il ne faut pas encore shorter cette action malgré que nous soyons en sur achat , un signal viendra et nous signalera qu 'il faudra shorter , je vous en dirais un peu plus car ce que vous apprendrez pour cette action se vérifiera pour toutes les actions y compris sur les indices comme le Cac 40

Répondre
tirelire19 tirelire19
02/12/2014 15:26:51
0
Ouverture de file bien particulière qui consistera à trouver le bon timing pour shorter cette action après sa mise sous surveillance .

Répondre

Forum de discussion Fnac Darty

201412021542 443691

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs