OK
Accueil > Communauté > Forum Eagle Football Group (ex OL Groupe)

OL Group l'inversion de tendance

Cours temps réel: 1,90  1,06%

chabl chabl
25/02/2015 09:23:49
0
Une publication qui suit les anticipations que l'on pouvait avoir. Réduction du deficit au sein du club, première expansion du bilan avec la montée en puissance du grand stade.
Pour le moment le president Aulas ne communique que des tendances mais aucun chiffre précis.
Donc le titre va continuer sa montée sans doute encore un peu lente en attendant plus de précisions sur le futur.
Mais j'ai fait le pari que d'ici l'an prochain on aura une nouvelle envolée.

Répondre
chabl chabl
07/02/2015 10:51:54
0
Depuis le début de Janvier l'inversion de tendance sur le titre OL Group a été nettement confirmée. Le titre a gagné plus de 50% en un peu plus d'un mois, alors qu'il a végété entre 2 et 2,50 euros en 2013 et 2014. Si l'on regarde le graphique depuis l'in troduction en bourse c'est la première fois que l'on constate une inversion de tendance aussi marquee.
A cela on peut donner deux raisons fortes et fondamentales.

1 - Le grand stade est en cours de construction et vient de boucler son financement. Il sera prêt d'ici Janvier 2016 et va changer totalement la donne dans les comptes d'OL Group.

2 - Le club qui a dû limiter sa masse salariale et se contenter de faire jouer les joueurs issus du centre de formation a fait des economies salutaires qui ne l'empêchent pas de jouer les premières places. Le capital joueurs s'est plutôt revalorize cette année.

C'est donc un investissement à risqué mais je vois la possibilité pour le titre de remonter jusqu'à 10 euros d'ici l'an prochain.

AMF : Je viens de devenir actionnaire

Répondre

Forum de discussion Eagle Football Group (ex OL Groupe)

201502250923 455495

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs