OK
Accueil > Communauté > Forum Ubisoft Entertainment

Analyse de Ubi Soft Entertain

Cours temps réel: 19,595  0,41%



chabl chabl
05/04/2018 16:07:25
0
Sur Ubisoft l'analyse graphique n'est pas toujours suffisante, car les gros décrochages et les grosses envolées se produisent le plus souvent en fonction des fondamentaux et des publications.
Hier si l'on ne tenait compte que des graphiques on envoyait Ubisoft vers les 62 euros. Et les annonces sur Far Cry 5 ont bouleversé la donne avec les +8% enregistrés aujourd'hui.
Sur la base d'une prochaine publication on pourrait encore monter plus haut, avant de redescendre ensuite jusqu'à revenir effectivement vers les 62 euros. En cas de mauvaise nouvelle on pourrait même retourner vers les 56 euros. Mais je ne pense pas que l'on puisse reproduire une descente vertigineuse comme celle d'il y a plus de 10 ans.
  
Répondre
ppseudo ppseudo
13/05/2016 18:43:54
1
apres une visite au dentiste, le cours est audessus 30 (13/5/2016)
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/04/2016 16:41:03
0
Juste ce petit graphique pour vous expliquer quelque chose de surprenant mais réel qui marche à tous les coups .
Dans le cercle noir de gauche sont apparus les dents de scie , çà a précédé la chute .
Dans le cercle de droite on prend le même chemin on va yoyoter en dents de scie jusqu' à la chute .
On vérifiera ceci dans quelques mois .......
Moralité : quand les dents de scie apparaissent la chute approche .
  
Répondre
wilibrix wilibrix
03/03/2016 17:51:09
0
Bonjour,
Merci pour votre analyse.
Je débute en bourse et j'ai un compte avec effet de levier. J'ai 350 action qui me font perdre près de 400€. Vous semblez plutôt expérimenté et je demandais donc si vous pourriez me conseiller sur ce que je devrais faire. Dois-je vendre à perte ou alors avec la sorti du prochain jeu, le cours va de toute façon remonter (ou très sûrement).
Merci d'avance :)
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/03/2016 10:56:38
1
le dessin de Toto du jour .
Toto deviendra acheteur au dessus de la résistance majeure rouge pas avant , il dit : étrange pourquoi s' arrête t' on de grimper au dessus de la résistance majeure actuelle .
Il regarde le niveau du RSI bleu , même avec un retour sur le plus haut sur le cours le RSI lui ne fait pas de plus haut de son côté .
Conclusion : Toto se méfie
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/02/2016 11:27:24
0
Constat graphique : Nous venons de casser à la baisse le canal baissier noir par la même occasion on en a profité pour enfoncer la MM200 verte le tout en présence d' un gap baissier actuellement qualifié de gap de rupture .
Le cours actuel se situe dans la fourchette d' Andrews rouge trés pentue , la médiane de celle çi est support correspondant au retracement des 38.2 %
Conclusion : on restera à l' écart de l' action , tendance baissière confirmée par la courbe de coppock en territoire négatif et par le cours situé sous le nuage .
La baisse est loin d' être terminée , on se souviendra que cette action était grimpée trés haut et trop vite , on remet donc les pendules à l' heure .
Enfin , on se retrouve dans le canal haussier bleu du bas , on est encore loin du SOH de ce canal
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/02/2016 20:42:00
0
Tasse avec anse inversée , dernier gros gap haussier comblé , on vient de ré-intégrer l' ancien canal haussier bleu ( cercle violet ), le bas de fourchette est proche attention à ce que va décider le marché c' est lui seul qui aura le dernier mot tout ceci ne va pas dans le bon sens , on surveillera donc l' évolution du cours de cette action , on était vraiment remonté trés haut et trés vite , est ce que çà va continuer à baisser nous le verrons bien !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/02/2016 18:48:43
0
On suit des yeux le tracé de la fourchette , mais attention au retour dans le canal haussier bleu de base dans ce cas la correction est loin d' être terminée , à suivre
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
18/01/2016 11:22:46
0
Echec du rebond sur les 50 % , sortie par le BAS du TRIANGLE RECTANGLE ASCENDANT ROUGE avec entrée par le HAUT et donc sortie validée par le BAS , inutile de vous dire que l' on se dirige vers le plus BAS du 6 janvier 2016 en attendant peut être mieux vers le BAS , restez à l' écart du titre ....
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/01/2016 14:47:16
1
Pour faire le plus simple possible , je vous explique que le décrochage du 6 janvier 2016 n' est pas un accident mais il envoie le signal du retournement baissier , tout est affaire de tracé rien à voir avec les fondamentaux puisque Ubisoft est en perte sur le 1 er semestre de son exercice , perte qui était en totale contradiction avec la hausse démesurée du titre mais voilà comme la réalité des résultats doit coller avec la valorisation boursière on a donc décidé de mettre les pendules à l' heure une première fois le 6 janvier 2016 en faisant décroché le titre.
Une fourchette d' Andrews noire ABC, des retracements de fibonacci qui plafonnent à 50 % de la dernière baisse le tout pour cette consolidation haussière dans le TRIANGLE RECTANGLE ROUGE avec entrée dans la figure par le HAUT sortie logique par le BAS à vérifier.
Dans l' état actuel de cette analyse , ce décrochage n' est pas un accident il anticipe une reprise de la baisse du titre à venir.
A titre personnel je suis à l' écart du titre !
  
Répondre
Augustus Augustus
04/03/2015 18:17:16
0
Ubi soft le cours se trouve dans un biseau de consolidation , les MM7-40 sont baissière celle-ci ont croisé la MM20 + la MM30 a la baisse , la MM50 fait office de résistance au cours , un point positive est que ce genre de figure ils se cassent vers le haut statistiquement , les indic semblent militer pour le nord affaire a suivre
  
Répondre

Forum de discussion Ubisoft Entertainment

201804051607 460173
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste