OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

+4.06 % sur l'index CAC Volatity... - Page 4

Cours temps réel: 8 065,15  -0,29%



gars d'ain gars d'ain
07/06/2017 08:56:49
0
Sous atmosphère contrôlée...

Le magix BCE Circus de Mario Badmoney veille au grain... Et on voit nettement pourquoi il se passe plus grand chose. Tout envie de grand écart est sévèrement réprimée. Clairement, on attend la fin des élections législatives anglaises et françaises...

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/05/2017 19:16:48
0
Vous remarquerez que ça n'est pas parti tout de suite à la baisse à l'annonce du gouvernement.

Autrement-dit pour moi, certains ont préféré vendre l'évènement c'est ce qui a déclenché la baisse probablement d'autant que l'on vient détacher de nombreux dividendes.

Dès lors, il est assez facile pour certains fortunés de tenter un attaque éclair, vu que l'on ne se bat plus pour le billet à courir et qu'une partie importante des T1 a déjà été publié...

On revient donc vers 5300...

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/05/2017 17:20:05
0
Comme beaucoup de choses actuellement, l'annonce du gouvernement déjà "pricée" a été vendue.

Les pompiers sont actuellement à la manoeuvre, certains devrait être fous de joie d'avoir vu leurs stop sauter pour le grand bonheur de ceux qui facturent les frais...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/05/2017 16:50:32
0
Attaque de volatilité avec le CAS Trump et l'annonce de composition du gouvernement...

+20.65% actuellement.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
10/05/2017 16:21:23
1
Alors là, c'est ENCORE une découverte de choc..

On a échappé à un flash krack Lundi Matin 8 Mai 2017. Regardez bien le graphe et la poussée d'adrénaline baissière de début de matinée. La volatilité est montée brusquement en quelques minutes de +55.7%.

On a donc visiblement fortement attaqué la bourse de Paris sur son indice phare lundi Matin, jour férié en France et lendemain Post élection. Visiblement, rien ne lui sera épargné à ce nouveau président comme si le reste ne suffissait déjà pas...

2 possibilités s'ouvrent à nous pour cette attaque :

1. Comme l'on montré les médias étrangers, on attendait Lepen élue dans un certain nombre de pays étrangers pour faire le prolongement de la ligne Poutine, Brexit, Trump, Erdogan, Restriction des libertés de publier des chiffres économiques en Chine, ... On aurait donc programmé des ordres de ventes...

2. La spirale infernale des manipulations anti Macron se poursuit et on a tenté d'envoyer un fort contre signal baissier à l'élection de Macron. On aurait donc tenté visiblement de provoquer un flash Krack pour pourrir l'élection de Macron... Qui se cache derrière ce mouvement baissier ? La Russie, La city du Brexit, Wall Street et ses spéculateurs, Les soutiens financiers des partis traditionnels français droite et FN ?

Personnellement, à la vue de ce que j'ai déminé entre les 2 tours, je penche pour la deuxième hypothèse nettement.

Je ferais remarquer que l'on a très hâtivement conclus que la journée boursier n'avait pas été finalement concluante pour l'élection de Macron... Ceux qui ont des économies de placé à la bourse peuvent déjà le remercier d'avoir de amis banquiers...

Il faudra surveiller attentivement les premiers mois de mandats, ce n'est selon moi qu'un coup d'essai pour l'instant... L'alignement des méchants a loupé son grand chelem d'un cheveu. La relance de l'Europe ne va pas faire que des heureux surtout dans la finance hors de l'Europe...

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/04/2017 09:00:19
0
Le niveau de risque augment nettement...

On remonte sur le haut de la projection du "Reversal island". On arrive sur 30 pts en pic intraday. Cela veut dire à ces niveaux que tout emballement du marché à la vente peut avoir des conséquences rapidement désastreuses.

je pense que l'on devrait s'orienter comme hier vers une tentative de déminage des stopless en cascade en direction de 4800 pts. Le risque étant l'effacement des gains de ce début d'année 2017.

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/04/2017 09:26:59
1
La mise sous tutelle du niveau de risque de volatilité baissière augmente.

Comme le niveau de risque baissier augmente, la courbe de volatilité est mise sous tutelle par les sbires du Mario Badmoney's Magic BCE circus... On revient nettement une exposition de risque baissier.

Retour des grosses régulations vers 14 H avant l'ouverture des US
.


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/04/2017 10:37:41
1
pas de souci...

On reste pile poils dans le sujet. Merci de tes observations et calculs...
  
Répondre
yso yso
12/04/2017 10:28:45
2
Bonjour,


Merci pour tes analyses. J'avais effectivement pointé cette hausse fulgurante.


Deux chose m'interpellent :


Le CAC a réussi à être maintenu (intervention comme tu dis) autour des 5100 malgré une belle hausse de volatilité. C'est quand même impressionnant. Pendant ce temps mes BX4 "régulés" prennent l'eau gentiment alors que le CAC stagnouille :(. J'espère aussi qu'on aura droit à un flash Krach, ou même une modeste consolidation...


La manoeuvre (certainement connue de quelques financiers aux manettes) a permis de passer de 0.18 a 24,xx, soit un ratio de 133 soit une hausse de 13300% en un mois. Ca laisse songeur...



Message complété le 12/04/2017 10:30:07 par son auteur.

Je voulais répondre sur l'autre file sur le sujet, tant pis.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/04/2017 08:28:24
1
Sortie de l'artillerie lourde pour faire peur la volatilité monte

Comme je vous l'avais précisé sur mon autre sujet de volatilité que je mettrais également à jour ce matin.

C'est le grand retour de l'artillerie lourde en matière d'intervention de régulation : les sbires du magix BCE circus de Mario badmoney ont la grande catapulte.

Malgré cette grosse régulation, la volatilité continue de remonter violemment après son krack baissier : l'island reversal est plus que jamais en cours de réalisation et attention donc au risque de flach-krack haussier qui se précise nettement.

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/03/2017 09:32:13
1
Rien ne change dans la méthode...

Et surtout pas quand on reste au sommet. Les sbires du Magix BCE Circus de Mario Badmoney sont toujours à la manoeuvre pour la plus grande joie des algorithmes bancaires.

Le CAC surperforme le reste de la bourse, notamment à cause d'un surinvestissement de liquidités. Les équilibres sont rompus comme aux USA...

Attention à la Baffe retour qui viendra, n'ayez crainte... La figure d'island reversal (Ilôt de retournement) sur le creux de volatilité de début mars est programmée pour remonter au double : il faudra donc maintenant voir si elle va arriver à son terme...

ça devrait prendre la forme d'un Flash Krack haussier de volatilité et donc une baisse très temporaire qui devrait faire une percée saisissante des déclenchements en cascade d'ordres stop.

Compte tenu des éléments en cours, la situation s'il est va à se terme sera retardé par de nombreux éléments. On en arrivera donc à un décompte potentiel vers le début de l'été : la liquidation de Juin pourrait se révéler hautement pourrie...

Mon suivi de la Volatilité du CAC est sur ce sujet (je vais mettre le graphe à jour dans la foulée) :
https://www.abcbourse.com/forums/msg487346_perspectives-cac-40-volatility


.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/03/2017 08:58:37
0
"Contrôle" et "rachat" sont dans un bâteau qui coule...

La volatilité est en hausse et on fait tout pour contenir le feu baissier qui couve afin de tordre le cou à la résistance d triple top de long terme qui voudrait que l'on reparte à la baisse...

Intervention de taille "moyenne" vers la fin d'AM du Jour.

On remonte au dessus de 15 pts.
.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/01/2017 18:27:48
0
Grosse journée de déminage baissier pour le Magix BCE Circus de Mario Badmoney...

Regardez donc : oh, miracle de la technologie informatique ! on finit à 0.00% de variation.
Autrement-dit, les sbires du Magix BCE Circus ont été mobilisé tout la journée pour faire atterrir le mouvement de consolidation. Et pour l'instant, hors CAC, on reste nettement en domination de surachat alors que sur le CAC, on est passé en divergence baissière du reste de la cote parisienne.

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/01/2017 08:59:41
0
On persiste à surveiller le lait sur le feu...

Journée d'ajustement...

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/01/2017 08:51:32
0
Journée anti-collision...

On a actionné l'ABS, comprenez les intervention de régulation de volatilité baissière afin de ne pas avoir une journée en hausse de volatilité et donc on limite artificiellement l'amplitude baissière du CAC...
.
  
Répondre
christof71 christof71
26/01/2017 09:34:53
0
GLE +9% en deux jours

on rêve

10 ans de livret A en 2 jours


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
26/01/2017 09:10:39
2
L'orage aura été de courte durée...

ça remonte et du coup, ici, on baisse sans trop forcer sur l'interventionnisme de régulation.

Avec la saison des résultats, on devrait voir le retour des moutons qui viendront brouter la hausse... D'autant que la Trumpisation des milieux économiques est en passe de semer une bonne couche d'engrais....

Attention cependant, car trop d'engrais nuit, et on risque à l'épiaison la verse sous le poids des épis... Et oui, toute la poésie agricole résume parfois bien des choses... Attentions donc aux tiges trop frêles.... Vous voilà prévenus...

.
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
23/01/2017 08:29:53
2
Le temps est à l'orage on dirait ...






salut gard d'ain !
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/01/2017 08:25:26
2
Avec une tentation de reprise baissière, la hausse de volatilité fait son retour.... Et en prime, on observe la net reprise d'un système bien rodé : les interventions de régulation de volatilité baissière.

La journée de vendredi a été assez mouvementé et chaotique...


On reste sous 15 pts. La volonté affichée reste de tenter de contenir la volatilité baissière dans ses plus bas niveaux afin d'éviter le retour d'une spirale baissière où la baisse alimente la baisse (évènement vécu entre 2015 et 2016)...

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/01/2017 08:14:04
1
Les sbires du Magix BCE Circus continuent de veiller au grain....

Pas changement : c'est tout les jours, comme d'hab coté intervention de régulation, le marché ne peur plus s'en passer et visiblement avec des taux bas, les banques non plus car le croyez surtout qu'elles revendent à perte ce qu'elle retirent chaque jour pour faire remonter le marché... C'est régulièrement réinjecté. Les Algorithmes sont aussi là pour ça...

.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201706070856 473026

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste