OK
Accueil > Communauté > Forum Bouygues

Bouygues: rejette l'offre d'Altice sur sa filiale télécoms.

Cours temps réel: 36,09  -0,28%



gars d'ain gars d'ain
24/06/2015 11:48:23
0
ça sent celui qui vient de se avoir et qui tente de se venger à plein nez, votre histoire...

Parce que la couverte Bouygues est bien meilleur que SFR....71% du territoire

Notons "Avec un taux de couverture 4G d'à peine 53% du territoire fin 2014 selon les chiffres de l'Arcep, l'ensemble Numéricable - SFR était clairement à la traîne concernant la qualité de son offre 4G, loin derrière les deux leaders Orange (72%) et Bouygues Telecom (71%). "

Donc, quand on balance, la moindre des choses, ce serait de sourcer...

Et les autres non plus ne couvrent pas le territoire français...

Article "Quelle serait la couverture 4G de Numéricable-SFR-Bouygues Telecom ?"
http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/numericable-sfr-bouygues-telecom-4g.shtml

.

  
Répondre
glanglois glanglois
24/06/2015 10:49:01
0
Parlons en du réseau 4G C'EST UN DES PLUS MAUVAIS ET SURTOUT BOUYGUES NE COUVRE PAS TOUT LE TERRITOIRE FRANÇAIS ( A peine 50% ) .. Bref L'offre Bouygues est une vraie arnaque ...
  
Répondre
glanglois glanglois
24/06/2015 10:49:01
0
(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Bouygues a décidé mardi soir, à l'unanimité, après un examen approfondi, de ne pas donner suite à l'offre non sollicitée du groupe Altice visant à acquérir Bouygues Telecom.

Le conglomérat considère que sa filiale télécoms est particulièrement bien placé pour bénéficier de la croissance portée par le développement exponentiel des usages numériques, 'sachant qu'elle dispose d'un avantage concurrentiel fort et durable grâce à son portefeuille de fréquences et à son réseau 4G reconnu comme l'un des meilleurs du marché'.

Le conseil considère que Bouygues Telecom a les moyens de retrouver à l'horizon 2017 une marge d'Ebitda de 25% minimum (niveau de 2011), celle-ci devant poursuivre sa progression à plus long terme.

Par ailleurs, Bouygues estime que l'offre présente un risque d'exécution important, en particulier en matière de droit de la concurrence, que ce soit dans le marché du mobile ou du fixe. En outre, elle ne prend pas en compte le lancement imminent de la procédure d'attribution des fréquences 700 MHz et ses conséquences sur l'opération.

Enfin, le conseil a apporté une grande attention aux conséquences d'une consolidation du marché sur l'emploi ainsi qu'aux risques sociaux nécessairement liés à une telle opération.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Bouygues

201506241148 475767
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste