le cours retourne voir sa mm30? C'est le risque pour le bull mais l'aubaine pour le bear
la bougie a commencé au dessus de la cloute de la semaine dernière donc le cours va encore baisser, il faut vader ça AMHA sur le niveau 22.27 pour commencer
en mensuel on est au fibo 50 dis donc, faut attendre et regarder comment le cours se comporte sur cette ligne souvent très souvent décisive
purée de m.., j'ai l'impression qu'elle part sans me prévenir!
pas grand chose pour l'arrêter, elle peut doubler ?
Vous en pensez quoi ?
on se fait la phase deux de weinstein (le graphe est en mensuel pour la visibilité)
possible de retourner à 500 ou 1000? à votre avis? Les recherches d'énergies en sous-sol devraient bien marcher dans les années à venir non?
Là on est au niveau de 3 bottoms de fous et mon diag est le même que dans mon dernier post ; si ça passe c'est une dinguerie haussière qui commencera on dirait
vos avis financiers SVP merci d'avance
c'est reparti ici? Ceux qui sont investis le sauront très très vite!
faudra franchir 5.08 semaine prochaine pour libérer 5.36 puis éventuellement 6.39 et 6.65 et..
22/03/2017 | 11:56
Selon une source de marché, Oddo a confirmé sa recommandation d'Achat et son objectif de cours de 8,5 euros sur Vallourec.
Le broker souligne que la dynamique demeure excellente aux Etats-Unis (volume et prix) alors que les autres zones géographiques n'affichent toujours pas de signe de reprise.
Le bon déroulement du plan de Transformation permet selon le courtier de valider un scénario de recovery.
-------------
VALLOUREC : Goldman Sachs passe à l'Achat
22/03/2017 | 11:43
Goldman Sachs a relevé sa recommandation sur Vallourec de Neutre à Achat et revu à la hausse son objectif de cours de 5,72 à 7,40 euros.
Le titre a cédé 20% en un an alors que les sociétés européennes de services pétroliers couvertes par le broker ont abandonné 15%. Pour le bureau d'études, cette sous-performance représente une opportunité attractive.
Goldman Sachs appuie sa confiance sur trois points :
- En premier lieu, les attentes du marché avaient été révisées à la baisse à la suite de la présentation le mois dernier par Vallourec de ses perspectives pour 2017. Dès lors, le risque de déception est faible.
- Par ailleurs, la dynamique de marché témoigne des signes d'amélioration.
- Enfin, 2017 pourrait être une année de transition pour Vallourec avec une reprise des niveaux d'activité suivie d'une certaine amélioration des prix à partir de 2018.
Oui l'analyse est tres cohérente j'ajouté ceci :
LE 08/04/2016 À 08:42
VALLOUREC lance son augmentation de capital d'un milliard d'euros, à 2,21 euros par action
Donc il reste une sacrée marge de baisse ....
Bravo pour ton graph
Ciao