Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
Répondre
|
Les "fausses sorties haussières" de mai 2018, juillet et septembre 2019 correspondent à des rachats (prise de bénéfice) sur mon FCP. Ce dernier réplique les performances du CAC40. Halluccinant...
Répondre
|
Merci tirelire19 pour ces analyses factuelles intéressantes. Entre les actualités économiques mitigées ou inquiétantes, les embellies rassurantes assez sporadiques et un marché en « range »... en ce moment, il est difficile de se placer. Le sentiment de faire du sur place, de nager plus souvent à contre-courant, c'est un peu frustrant. Ce ne sont pas ces smileys qui vont remonter le moral !
Message complété le 09/10/2019 00:10:16 par son auteur.
En juillet, août ou septembre 2019, le marché était plus tranché, plus net ; en ce début du mois d'octobre, il me semble plus chaotique, et surtout, il est très imprévisible. Je dois avoir besoin de vacances. :)
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Je suis de ton avis tirelire, les anomalies se doivent d'être corrigées et les Gars comblés.
Rien à redire à ça
... surtout dans une arrière boutique de Wall Street
Message complété le 02/10/2019 11:08:59 par son auteur.
... les Gaps comblés
Répondre
|
Répondre
|
bravo champion du graphes !
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Maintenant la mienne sur LVMH, la figure n' est pas terminée
Répondre
|
la mienne
Répondre
|
As tu remarqué que je ne fais plus de graphique sur les valeurs du Luxe !
J' ai le sentiment que les portes de saloon vont voler bassement sur ce secteur , il faut que je laisse faire le robot dans sa manoeuvre machiavélique , une fois que la manoeuvre sera bien engagée je sortirais les graphiques .
Dis toi bien que ce secteur pèse énormément lourd dans le calcul du Cac 40.
Je vais me pencher aussi sur les valeurs aéronautiques , il n' est pas question d' être long mais très réactif à court terme en collant au plus près de la tendance , on va être fixé très vite .
Pour le moment , toutes les nouvelles sont bonnes , les cours les ont anticipées, plus de tensions commerciales , plus de brexit , et j' en passe .
Un signal fort se profile , le LUXE sera aux premières loges.
Répondre
|
Le grand zizi vert à +2,5% Draghi sait bien les faire
Message complété le 11/09/2019 17:57:43 par son auteur.
En gros l’objectif max MT c’est +6%, tu veux vraiment etre long pour si peu ?
Répondre
|
Je ne donne plus aucun objectif , demain on sera fixé avec la BCE , on pourrait très bien grimper dans un premier après le discours de Draghi puis se produire un retournement .
Je ne crois pas à la présence d' un 4 éme futur gap qui invaliderait la théorie des gaps .
Message complété le 11/09/2019 17:45:55 par son auteur.
lire dans un premier temps....
Répondre
|
Tu as tord de penser qu’on peut aller aux cieux. L’objectif le plus innateignable possible est a 6000 maximum et tu en as deja un bon gros a 5700. Je pense que d’ici la fin du moi ce sera le moment de se placer dans l’autre sens. Humble avis apres j’annonce toujours les positions que je prends
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|