Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
Ce n'est plus une analyse mais une Gap GIE !
Au fait , le grand manitou des graphiques sensés donner les bonnes tendances , je vois que votre position dans le jeu à 30% d'écart avec le CAC en négatif laisse pantois quant aux résultats réels et concrets de la méthode , pardon , de l'escroquerie .
Répondre
|
on est franchement dans une bulle quand on voit des hausse de 6% non justifiées
suis 80% liquide
Répondre
|
Si on considère que le put des banques centrales se situe à -20%. Le gap le plus bas 4800 se trouve à -20% de 6000, c'est pas l'objectif certain, mais c'est là qu'est le stop profit
Répondre
|
Répondre
|
L'avantage c'est que le stop n'est pas loin.
Sur le DAX nous avons l'inverse en cours ETEI cible 12460
Répondre
|
Suis d' accord avec toi , trop évidente cette ETE que tous les fossoyeurs de Krach ont en tête , tout ce que tout le monde voit ne se produit pas.
Répondre
|
Belle analyse LWB mais je n’y crois pas (trop facile, tout le monde l’a vu celle ci)
Répondre
|
Tirelire19, je continu a dire en tant qu’investisseur il fallait sortir du marché ACTION dès juin 2017. (Et je le disais deja à l’epoque)
Maintenant, en tant que speculateur, quand tu as des leviers monstres et que seule t’incombe la variation, effectivement je pense qu’on peut aller taper les 5600,5650 puis 5700. 6000 si Trump nous signe un truc sinon on va encore bloquer car la ligne horizontale est vraiment epaisse
Répondre
|
ETE ?
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Je m’incline :)
Répondre
|