Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Les points de la fourchette d' andrews précédemment cités:
A à 5657 points
B à 4556 points ne changent pas en revanche
C est relevé à 5315 points ( 5314.97 points )
La divergence baissière du KVO se renforce au détriment du cours du Cac 40
Enfin, Trois dojis courent toujours en attente de vérification de la théorie, je rappelle un écris , quelque soit la durée , le temps nécessaire on reviendra aux dojis .
Vous comprenez que l' on a acheté la rumeur fin décembre de la décision de politique monétaire de ce 7 mars et que l' on vend la nouvelle du jour ainsi donc une fois de plus l' adage boursier suivant a fonctionné : acheter la rumeur vendre la nouvelle .
Sans la performance haussière des valeurs du luxe qui représente une pondération élevée dans le calcul du Cac 40, la baisse serait bien plus importante , notez que les valeurs industrielles du Cac 40 sont affaiblis .
Répondre
|
Il faut comparer ce qui peut être comparable c' est à dire chandelier trimestriel boursier avec croissance du PIB français sur un même trimestre .
S' il y a ralentissement de la croissance de la France , il n' y a aucune raison que le Cac 40 continue à progresser .
Ce que je constate sur l' indicateur KVO , tout le monde peut le constater à condition de bien comprendre ce que signifie une divergence baissière signalée par l' indicateur alors même que le Cac 40 s' en moque en faisant des plus hauts .
Je ne comprendrais pas pourquoi , on nous expliquerait les notions de volumes , d' indicateurs comme le KVO , de divergences sans que cela se vérifie.
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Pourquoi pas un bull-trap au dessus des 5240 points en island reversal ?
Répondre
|
Pourquoi pas une island reversal de sommet au dessus des 5240 points ?
Répondre
|
Répondre
|